Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

De nombreuses personnes nous contactent au sujet de l'expédition de la boîte MAYA, donc nous vous faisons un petit point sur le sujet en toute transparence.

Nous vous avons promis une expédition fin Mai, et nous allons tout faire pour tenir au mieux notre engagement.

Selon notre planning et prévision, nos boîtes devaient originellement partir entre le Vendredi 24 et le Lundi 27 Mai.

Malheureusement, une des marques a rencontré de nombreuses difficultés d'acheminement et d'approvisionnement, ce qui l'a empêché de nous fournir les produits à temps (selon notre date limite qui était semaine dernière).

Nous sommes assez confiants que les produits arriveront demain, Mercredi, à notre entrepôt logistique (un transport est actuellement en cours au moment de l'écriture de ces lignes).

Nous avons mobilisé des efforts logistiques exceptionnels pour l'assemblage des boîtes, afin de rattraper ce retard indépendant de notre volonté, et des équipes vont se relayer jour et nuit à partir de Mercredi après-midi pour construire et finaliser les milliers de boîtes au plus vite.
sur leur FB

• Like
Les réactions: lileeone
bon , je lui pardonnes... lol pour cette fois , jai meme pas encor recu ma glossy je suis parmis les premieres d'habitude !! date prevut 5 juin ...

Merci MV !

Je n'ai toujours pas commandé !

Il me faut au grand mini un soin pour le visage.. anti rides ou autre

Suite à de nombreuses demandes, nous vous avons écouté et nous avons décidé de proposer une offre d'abonnement spéciale, comme nous l'avions fait l'année dernière !

Rendez-vous demain à 9H sur cette page (et sur votre boîte mail) pour profiter d'une offre d'abonnement pré-payée à un tarif très très attractif !

Attention, seulement 1000 abonnements seront mis en vente ! Première arrivée, première servie :)

N'oubliez pas de vous inscrire à l'évènement et d'y inviter vos amies : https://www.facebook.com/events/384315615023504/?ref=22
sur FB

• Like
Les réactions: Celine_
bonjour les boxeuses ou boxwomen !

J'ai reçu un mail tout à l'heure pour ces abonnements et pour commander 4 boîtes EXPRESS ou 4 boîtes ECO, vous aussi sans doute :

OFFRE SPECIALE 48H : Jusqu'à une boîte offerte !

"L'année dernière, nous vous avions proposé une offre d'abonnement pré-payée qui avait rencontré un fort succès.

Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de retenter cette expérience afin de vous proposer, exceptionnellement et pour seulement 48H, des abonnements pré-payés avec de beaux avantages : jusqu'à une boîte offerte pour l'achat de 4 boîtes.

Conscients que tout le monde ne pourrait pas financièrement s'engager sur ce montant, nous vous offrons aussi un abonnement plus limité mais qui reste néanmoins avantageux, en vous offrant les frais de ports pour 2 boîtes achetées.

Voici le résumé des offres :

ATTENTION : seulement 1 000 abonnements sont mis en vente et l'offre ne sera disponible que pendant 48H !
Il s'agit d'une offre exceptionnelle et l'offre ne sera pas proposée à nouveau."

Abonnements

Tu as un lien, je ne trouve pas?

sur le forum des beauty box (merci :) !)

je l'ai mis en blanc, marquez-le pour voir (pour ne pas spoiler les autres)

- Britanie - shampoing 50 ml
- afrikissime : masque cheveux au karité
- bourgogne beauté : lait visage et corps
- pura bali : une huile
- attirance : un body yoghurt
- k pour karité : un spray bronzant non autobronzant
- elite : un kajal marron
- Polaar soin lissant cdy

Dernière édition:
Merci!
Je ne la prendrais pas par contre, pas de produit qui me sont vraiment utiles dans cette boite. La primavera je l'avais vu trop tard mais celle là m'aurait bien plu!