Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

Merci Babies !

Ca ne me dit rien :idea:

J'espère qu'il est toujours possible de la commander après expédition des premières boxS?
Ceci dit s'il y a des produits solaires je vais passer mon tours ... car bon :?

ça fait déjà un bout de temps que je l'ai commandé car j'ai peur qu'elles soient bientot en rupture :evil: je pense que le produit solaire sera un autobronzant, ça m'arrangerait bien vu la blancheur de ma peau :idea: selon de nombreux avis, on n'est jamais déçu avec cette box ;)
 
Un auto bronzant, ahah ca me fait penser à l'époque ou j'étais ado : j'étais orange lol je n'en ai pas mis depuis ...

Par contre j'ai lu qu'ils considèrent des formats voyages comme des full size:/

Je vais me faire violence et attendre un peu ...
 
Merci Babies !

Ca ne me dit rien :idea:

J'espère qu'il est toujours possible de la commander après expédition des premières boxS?
Ceci dit s'il y a des produits solaires je vais passer mon tours ... car bon :?
cc, ben honnetement celle la je n'ai jamais ete decues contrairement a glossy ou joliebox... apres c'est chacun ses gouts ;)
 
Oui c'est sur. et chacun ses habitudes. Ceci dit depuis peu j'utilise du lait corporel par exemple, avant j'hésitais à acheter des box car je voyais pas mal de produits pour le corps ...
 
Ah ah !

Et moi depuis que je connais MV...:mrgreen:
tu pensais que je n'allais pas lire hein :p:p
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
attends voir toi, on n'a pas encore fini!
et puis ce n'est pas comme si je te forçais la main sur la CB :-D
à propos :evil: tu l'as commandé, cette belle petite boîte? :cool:
je pense qu'il s'agit d'une terre de soleil pour le produit en lien avec le soleil.
 
Dernier indice sur la MAYA !

Cette image vous aidera à deviner l'un des produits présent dans la boîte MAYA...
Petite précision géographique : la Bourgogne
L'image cest une vigne
ps : si j'ai le droit je peux parrainer merci