Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

reçu ma boite ce matin, je n'ai qu'une chose à dire : wahou !!! par rapport aux autres box, il n'y a vraiment aucune comparaison, elle est juste géniale :eek: et presque tous les produits me conviennent ( j'ai halluciné quand j'ai vu la taille et le nombre lol )rockinbanana
spoiler pour sonia :
j'ai reçu le soin visage polaar, il a l'air top donc tu vas peut etre le recevoir aussi
 
moi aussi elle est top sauf le
kajal Elite ça fait un peu produit glissé par erreur :D
sinon j'ai le cdy Polaar très contente!
 
moi aussi elle est top sauf le
kajal Elite ça fait un peu produit glissé par erreur :D
sinon j'ai le cdy Polaar très contente!

alors là, tout à fait d'accord, j'ai presque cru que j'avais mal vu quand j'ai ouvert le pochon :idea::icon_lol: mv, tu as reçu le shampooing ou le gel douche britanie ? j'ai eu le gel douche mais l'un ou l'autre me convenait
 
Ah :eek: super les filles, j'ai vu que mon colis est expédié, par contre j'ai opté pour une livraison classique, donc bon ...Spoiler :
Ah oui franchement le Kajal Elite on se demande ce qu'il fait là dedans. Pour faire mine d'arriver à 150€???
 
alors là, tout à fait d'accord, j'ai presque cru que j'avais mal vu quand j'ai ouvert le pochon :idea::icon_lol: mv, tu as reçu le shampooing ou le gel douche britanie ? j'ai eu le gel douche mais l'un ou l'autre me convenait

le gel de douche; j'aurais préféré le shampoing car je suis à la recherche d'un nouveau à tester sans silicones
@vvvv c'est une question justifiée, on met en blanc faute d'une balise spoiler sur le forum :idea::mrgreen: