Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

Merci MV, :)

Spoiler en blanc :
Arff, même pas un soin visage, je suis fichue lol je vais devoir commander chez biotherm alors :/ edit ah si un Gel soin corps et visage

J'espère avoir le Polar gel pour le visage et non le contour des yeux, meme si j'adore les CDY
Et ça vaut vraiment 150€? je ne connais pas les marques
 
j'ai hâte de la recevoir Sonia

oui sur des blogs, les filles font le calculs, elle vaut entre 135 et 150 euros il paraît, d'après quel prix on prend en considération

Spoiler:
moi j'aurais bien pu me passer de kajak Elite, c'est une marque moyenne voire bad gamme non?!
 
Madameverte

spoiler :
moi aussi je trouve que ça fait bizarre cette marque dans MBAB pourtant ils vendent des produits sur le shop de MBAB mais je trouve aussi que ça fait bas de gamme et que c'est pas du tout dans l'esprit des produits bio toussa toussa
 
  • Like
Les réactions: madameverte
Luna tu confirmes ce que je pensais
spoil
je voyais cette marque dans les vente privée à genre 2 euros, alors faut pas exagérer, 13 euros. et puis il y a quelques années, j'avais acheté un kit Elite pour ma soeur mais elle n'a pas trop accroché car c'était vraiment pas top....c'était à l'époque où je croyais encore dans les prix affichés sur vente privée lol...avant de connaître CP et savoir qu'on peut tout avoir à au moins 50 % héhé. ils ont peut-être bradées leurs produits, c'est peut-être ça le 8ème produit en plus? bon ils ont annoncé 7 produits, je considère ce kajal comme goodie mais faut pas abuser et en remettre dans une prochaine box de cette marque :evil:
 
Plutot soulagee de ne pas avoir commendee. Aucun produit ne m'interresse et vu que j'ai pas mal de chose que je DOIS acheter...


Un grand merci pour les spoilers !
 
moi je l'aime quand même bien et je suis contente de l'avoir acheté :eek: ça reste la meilleure box, même pour le prix, les autres avec taille échantillons et marques pourries...mais je n'irais pas jusqu'à acheter l'abo de 100 euros pour 4 box!
 
Moi j'aime bien cette box car c'est la seule qui me convient le plus en termes de produits à savoir pour la découverte de produits que je ne connais pas et aussi pour la qualité des produits, rien à voir avec d'autres box comme dit Madameverte ! M'enfin celle-ci me plaît un peu moins que la primavera du mois de mars !

Madameverte spoiler :
Les ventes privées je ne regarde pas trop en général mais je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai craqué pour des produits "de luxe" et j'ai calculé que j'ai payé 1/3 du prix (j'ai vérifié les prix sur le site des marques en question) en tous cas pour ces produits je ne pense pas trouver moins cher ?! Lol parce qu'en + y'a plein de produits elite sur venteprivée en ce moment
 
moi je l'aime quand même bien et je suis contente de l'avoir acheté :eek: ça reste la meilleure box, même pour le prix, les autres avec taille échantillons et marques pourries...mais je n'irais pas jusqu'à acheter l'abo de 100 euros pour 4 box!

C'est clair comme je l'ai souvent dit, et comme tu as pu le constater... j'ai la main lourde, très lourde :mrgreen: alors les formats à la con, non merci c'est juste pas possible, et c'est toujours source de déception pour moi.

Et l'abo deux boxs non plus? quoi que gagner 3.50€ sur deux mois ce n'est pas super super au final.mais pourquoi pas.