Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

je pense que ce sont les petites boites qui ont été envoyées, car les grosses boites n'arriveront qu'à partir de la semaine prochaine ;) mais peut-être qu'il y a des produits en commun entre les petites et les grosses boites ?
 
Oui ce sont les m^mes produits il me semble, car c'était noté que ça ne servait à rien de commander les deux car elles n'étaient pas complémentaires.
 
Ah oui, ok, qui à reçu la petite boite? on reste sur notre faim :/
 
on a pas la liste mais des indices sur leur facebook, aucune boite n'a pour linstant etait envoyer enfin pas a ma connaissance et la derniere fois les petites boites avaient ete envoyer apres les grandes

indices : dans la boîte Maya, MaBoîteàBeauté vous apporte enfin un peu de soleil…un beau soleil BIO…"
et : "Là-bas, elle porte la fleur de frangipanier dans les cheveux
et enfin : Un des produits de MaBoîteàBeauté MAYA sera parfumé au melon... Alors, à quel type de produit pensez-vous
voila les 3 indices a ma connaissance lol, impatienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis lol
 
Dernière édition:
on a pas la liste mais des indices sur leur facebook, aucune boite n'a pour linstant etait envoyer enfin pas a ma connaissance et la derniere fois les petites boites avaient ete envoyer apres les grandes

indices : dans la boîte Maya, MaBoîteàBeauté vous apporte enfin un peu de soleil…un beau soleil BIO…"
et : "Là-bas, elle porte la fleur de frangipanier dans les cheveux
et enfin : Un des produits de MaBoîteàBeauté MAYA sera parfumé au melon... Alors, à quel type de produit pensez-vous
voila les 3 indices a ma connaissance lol, impatienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis lol


Merci Babies !

Ca ne me dit rien :idea:

J'espère qu'il est toujours possible de la commander après expédition des premières boxS?
Ceci dit s'il y a des produits solaires je vais passer mon tours ... car bon :?