Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

pffffffff, c'est aussi long chez Beauté Privée, trop moi je voudrais du 24h chronos, mes rides n'attendent pas !^^
 
pffffffff, c'est aussi long chez Beauté Privée, trop moi je voudrais du 24h chronos, mes rides n'attendent pas !^^

:mrgreen::mrgreen:
j'ai testé le
lait bourgogne aujourd'hui, j'aime bien la texture fraîche! et 200 ml il y a de quoi utiliser
et j'aime bien aussi qu'il n'ait que peu de maquillage! finalement dans les produits soins, il y a plus de découvertes à faire et c'est plus utile en stock qu'un enième vernis en craquelé moche blanc :icon_lol:
 
J'ai recu ma box et tout comme toi j'aime bien le produit Bourgone beauté,l'odeur est divine :eek: ! et la contenance va bien me faire une voire deux semaines ^^. A ce propos vous l'utilisez y compris sur le visage? moi oui ...Le CDY Poolar à l'air bien il ne me pique pas trop les paupières, et surtout 20ml ! Par contre le truc au melon 100ml pour théoriquement à appliquer sur le corps, je trouve que ca tend plus du format voyage, non?
 
pareil que vous les filles, j'adore le lait bourgogne beauté et la creme yaourth au melon, ça sent trop bon. Par contre, avez-vous essayé l'eau bronzante ? pas top je trouve, la moindre goutte d'eau sur la peau et adieu la teinte dorée. J'aurais préféré un vrai autobronzant, au moins ça tient
 
pareil que vous les filles, j'adore le lait bourgogne beauté et la creme yaourth au melon, ça sent trop bon. Par contre, avez-vous essayé l'eau bronzante ? pas top je trouve, la moindre goutte d'eau sur la peau et adieu la teinte dorée. J'aurais préféré un vrai autobronzant, au moins ça tient

Non je ne l'ai pas testé, je vais le donner :idea: car je me connais jamais je vais avoir le courage d'utiliser un tel produit :idea:
 
pour celles qui ont aimé la crème corps au melon (je ne mets plus en blanc genre spoiler :icon_rolleyes::icon_rolleyes: ), il y a une vente sur showroomprivé de cette marque avec plein de produits à 70%
private_sales_header_9065.jpg

Ventes privées - Showroomprive
 
Merci MV, par contre tu as vu? c'est un format voyage qu'on à eu, je me disais que 100 ml pour du body c'est supra just. Mais quoi qu'il en soit, il sent terriblement bon, je n'ai pas résisté! mais j'en mets que sur les mains, justement à cause de la faible contenance.
Tu as commandé chez Showoomprivé?
 
non je n'ai pas commandé ce n'était pas un coup de coeur mais c'était bien (comme pour la maque Jovees récement :eek: :eek: hein)
oui on a eu 100 ml mais bon quand je vois les prix :shock: en gros, les 100 ml qu'on a reçu valent 11,5 euros c'est cher pfffiou mais ça permet de tester!