Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

:eek: Jovees, mais heureusement que tu m'as prévenue, car j'aurais flippé sinon ^^

Je crois que je vais m'acheter le lait aloe vera dès que possible et tester un de leurs anti rides, tellement j'aime ce que j'ai testé.... et peut être ( surement) racheter le lait Hydratant Lotus Blanc, bon va nous falloir trouver des promos ! ;)

• Like
Les réactions: madameverte
Moi j'ai testé le masque pour les cheveux il est top ! Le lait Bourgogne beauté je n'aime pas du tout l'odeur :? et le truc au melon trop hâte de pouvoir le tester :eek:

Lait Hydratant Aloe Vera – JOVEES | Chroniques Beauté

j'aurais dû la prendre aussi, je n'ai pas assez profité de la vente :) j'attends avec impatience mon gommage abricot

Oui :eek: j'ai vu que beauté privé fait régulièrement des ventes privée Jovees, il ne faudra pas passer à coté la prochaine fois.

Moi j'ai testé le masque pour les cheveux il est top ! Le lait Bourgogne beauté je n'aime pas du tout l'odeur :? et le truc au melon trop hâte de pouvoir le tester :eek:

Il est frais, dynamisant, après je peux comprendre aussi que l'odeur ne plaise pas, mais pour ma part j'aime bien.:)

je ne connaissais pas la marque jovees les filles, heureusement que vous etes là :evil::mrgreen: sinon j'adore l'odeur de lait bourgogne beauté, j'ai aussi eu le gel douche dans la boite fete des peres, il sent aussi bon :icon_rolleyes:

:-D:-D aie aie sonia et moi, nous sommes perdues, vite, tu peux encore te sauver! :icon_lol: et si tu reçois un mp de sonia avec un lien ebay, surtout ne clique pas :mrgreen:

• Like
Les réactions: lileeone
pour celles qui ont aimé la crème corps au melon (je ne mets plus en blanc genre spoiler :icon_rolleyes::icon_rolleyes: ), il y a une vente sur showroomprivé de cette marque avec plein de produits à 70%
private_sales_header_9065.jpg

Ventes privées - Showroomprive

et encore merci de me rappeler cette vente mv,j'essaie de m'en tenir éloignée depuis son ouverture, j'ai trop envie de commander :idea::-D

Je suis morte de rire MV !

Oui Lileone, si tu veux être fichue, comme moi et MV, fais le moi savoir et je te MP un lien Ebay bien sympa, qui cause ma perte en ce moment mais bon ... J'aurai vraiment du aller me coucher plus tôt haha

• Like
Les réactions: lileeone
Je suis morte de rire MV !

Oui Lileone, si tu veux être fichue, comme moi et MV, fais le moi savoir et je te MP un lien Ebay bien sympa, qui cause ma perte en ce moment mais bon ... J'aurai vraiment du aller me coucher plus tôt haha

ahhhh, oui, je le veux :w00t1: ça y est , ça m'a rendu dingue :idea::-D j'ai trop hate de découvrir vos supers produits :eek:

:D ne dis pas que je t'ai pas prévenue
et là elle a encore frappé sonia chez moi

sinon en relation avec le topic :D
dernier jour pour acheter la box MAYA