Jusqu'à quel âge porter les cheveux longs?

Hello:)

Y a t il un âge pour cesser d'avoir les cheveux long?
Cela fige les traits, les font tomber vers le bas donc ?

Qu'en pensez vous ?

Je ne suis vraiment plus une minette, et lorsque je regarde autour de moi, il est vrai que la plupart des femmes ont les cheveux , au pire , mi - long :-?

Je me dis que le tout est une question d'harmonie, au delà de tout ... Un ensemble, et qui si bien " soigné", belle chevelure etc ... il n'y a pas de raison, au contraire ! Le truc c'est que je ne le suis pas du tout :-D , harmonieuse dans mon apparence, les cheveux sont en outre abimés, secs, et en plus j'ai la flemme de coiffer:shock:. Pire encore : j'ai les sillons naso genien très marqués, des cernes creuses, l'air terriblement fatiguée, alors bon , j'imagine que porter les cheveux plus court me donnerait un coup de jeune :?::-?

Alors ?????

C'est rigolo je me suis reconnue dans ton "portrait!!!" mais j'ai aussi les cheveux longs car si je les coupe, ils ont tendance à friser et je n'ai pas du tout envie de me retrouver comme un mouton...aprés tout, les "actrices" même pas toutes jeunes gardent les cheveux longs (même si je suis loin d'avoir les cheveux aussi beau qu'elles...moi c'est plutot ceux de l'épouvantail!lol!)

:-D
Alors, il semblerait qu'à ce jour je n'ai pas de cheveux gris ( merci Maman rockinbanana)
En effet, ca repousse, mais j'ai gardé des sequelles de jeunesse, des cheveux coupés, relativement cours, durant des années, je ressemblais à un garcon ( PAS merci maman :cry::-D)

Bon je vais déjà couper les pointes je pense ... genre 2 cm :-? bon ok in peu plus ...

hi!hi!hi!!! j'ai connu ça! la coupe garconne (en plus moi c'était la mode en brosse alors j'étais un vrai petit mec) du coup je me suis dit plus jamais!!!

Spirtit, à l'âge de 14 ans j'ai eu les cheveux à la brosse ... L'un des nombreux drame qui ont jalonné ma vie :-D

Une erreur que j'ai payé plutôt cher en quolibet, insultes, voir même gifles and cie:cry:

Quelle andouille : j'avais vu une photo d'une très jolie minette, qui avait les cheveux à l a brosse , seulement ... elle, comme je le souligne était jolie ! alors forcément, elle pouvait se permettre n'importe quelle coiffure ... moi , je ressemblais à rien :cry:et plusieurs personnes se sont bien chargées de me le dire :evil::-x

Voila qui est chose faite !

Je sors de chez le coiffeur ... l'âme en peine... je me sens limite nue :-?

:cry: je comprends... c'est dure... et la difference de poids au niveau du cou... c'est un peu bizarre au debut!! attends 2 ou 3 jours avant de decide si tu n'aimes pas!

Science

:cry: je comprends... c'est dure... et la difference de poids au niveau du cou... c'est un peu bizarre au debut!! attends 2 ou 3 jours avant de decide si tu n'aimes pas!

Science

Merci Science :)

En fait , ca me ferait du bien de ressentir la différence .. Mes pauvres cervicales sont douloureuses:cry: :-D

A ce jour, J+1 je trouve vraiment trop court ... Mais je vais m'y faire :) j'ai hâte qu'ils repoussent:eek:

Femme au bord de la crise de nerfs... On se demande pourquoi :-D

Mai 2010 :-?

La seconde, je vous rassure : c'est le vent, je suis en Bretagne, et pas à coté du station nucléaire :-D

Manteau à - 70 % de chez 3suisses :icon_wink:
Chemisier Quelle qu'on ne distingue pas sur la photo ... mais bon :)

Fichiers joints

• crise.jpg
    crise.jpg
    65.1 KB · Affichages: 180
  • crise2.jpg
    crise2.jpg
    75 KB · Affichages: 221
Merci Science :)
En fait , ca me ferait du bien de ressentir la différence .. Mes pauvres cervicales sont douloureuses:cry: :-D
A ce jour, J+1 je trouve vraiment trop court ... Mais je vais m'y faire :) j'ai hâte qu'ils repoussent:eek:
je vais te raconter la derniere fois que j'ai ete chez un coiffeur... j'etais ado (ca date)... j'y allais pour me faire ebouter les pointes normal... (cheveux milieu bas du dos)... la coiffeuse a fait une "fausse manoeuvre"... 20cm en moins... contre mon gre... je te dis pas le bruit que ca a fait! :cry:
encore maintenant je refuse d'aller au coiffeur... je me fais les pointes moi-meme... pas toujours droit... mais ca m'a traumatise! tu vois, au moins tu as fais le choix!! et puis ca repousse... meme si ce n'est pas assez vite!! :)