Hello
Y a t il un âge pour cesser d'avoir les cheveux long?
Cela fige les traits, les font tomber vers le bas donc ?
Qu'en pensez vous ?
Je ne suis vraiment plus une minette, et lorsque je regarde autour de moi, il est vrai que la plupart des femmes ont les cheveux , au pire , mi - long :-?
Je me dis que le tout est une question d'harmonie, au delà de tout ... Un ensemble, et qui si bien " soigné", belle chevelure etc ... il n'y a pas de raison, au contraire ! Le truc c'est que je ne le suis pas du tout :-D , harmonieuse dans mon apparence, les cheveux sont en outre abimés, secs, et en plus j'ai la flemme de coiffer:shock:. Pire encore : j'ai les sillons naso genien très marqués, des cernes creuses, l'air terriblement fatiguée, alors bon , j'imagine que porter les cheveux plus court me donnerait un coup de jeune :?::-?
Alors ?????
C'est rigolo je me suis reconnue dans ton "portrait!!!" mais j'ai aussi les cheveux longs car si je les coupe, ils ont tendance à friser et je n'ai pas du tout envie de me retrouver comme un mouton...aprés tout, les "actrices" même pas toutes jeunes gardent les cheveux longs (même si je suis loin d'avoir les cheveux aussi beau qu'elles...moi c'est plutot ceux de l'épouvantail!lol!)