Jusqu'à quel âge porter les cheveux longs?

Merci ! :)
J'ai perdu mes 20 premiers kilos en 2 mois et demie :-?
Le reste plus doucement, petit à petit .. bien qu'assez rapidement dans le fond , puisque j'ai des photos de fin d'année ou je suis toute fine, alors que j'ai entrepris mon régime tout début de l'été.
Ceci étant dit, je déconseille vivement à quiconque, d'agir de manière aussi déraisonnable que moi :shock:
Les gens passaient à coté de moi sans me dire bonjour:shock:, moi meme j'ai peiné à me réapproprier mon image, ce fut laborieux...

Oh, si il n'y avait que le cou... le pire , c'est le ventre, et les seins, qui ne ressemble plus à rien, du vide .. qui pendouille, et le sport , à part pour les abdos ... il n'y a que la chirurgie qui puisse vraiment faire quelque chose

salut sonia
20 kg en 2.5 moi ca fé 2 kg par moi
puré ces cho:-?tu mangé plus en gros
ces claire qu'ces pas a fère mes a debu on doi vouloir voir
un changmen rapide.
non,non j'voulé dire. du coup,tu doi avoir la pau toute flasque pa la pau du cou
ces moi qua ecrit d'traver
la chirugi vrémen,jsuis plutot sporti et j'suis sur qu'le sport peu pas mal
aidé bon ces claire qui peu pa fére d'miracle
et les vetement lytess tu conné :?:jé vu sur un pub sur ca
a+

Non pas du tout , je ne connais pas cette marque :/

Moi je ne le suis pas sportive, la cata même :(

J'aimerais en faire en dormant :-D mais sans être fatiguée au réveil,

je le suis déjà suffisamment même en glandant grave :-D

je vais te raconter la derniere fois que j'ai ete chez un coiffeur... j'etais ado (ca date)... j'y allais pour me faire ebouter les pointes normal... (cheveux milieu bas du dos)... la coiffeuse a fait une "fausse manoeuvre"... 20cm en moins... contre mon gre... je te dis pas le bruit que ca a fait! :cry:
encore maintenant je refuse d'aller au coiffeur... je me fais les pointes moi-meme... pas toujours droit... mais ca m'a traumatise! tu vois, au moins tu as fais le choix!! et puis ca repousse... meme si ce n'est pas assez vite!! :)

:eek::eek:la vache 20 centimètres

j'ai 45 ans et les cheveux en bas du dos...je suis brune, ils sont presque tout le temps attachés....je les aime bien longs...et pour différentes raisons trop longues à expliquer je n'aime pas le coiffeur...donc je fais comme science...en fait je mets une main dans le dos, je tire sur mes cheveux rassemblés et avec l'autre main je coupe:-D....peut-être quand mes filles seront plus grandes elles pourront m'aider à les couper plus droits.
en fait et de plus en plus je commence à m'aimer comme je suis....ça n'a pas été simple...alors sonia le plus important c'est comment tu t'aimes toi, en tout cas de tout ce que je lis par ci par là sur ce forum, tu as l'air quelqu'un de très bien

Pour le sport dont je suis une grande adepte, mais pas parce que c'est bon pour la santé, mais parce que j'aime ça...il y a pleins de façon de faire du sport...as-tu essayé la danse? la danse africaine, le hip hop....ou même juste faire du vélo avec un mp3 sur les oreilles (mais attention aux voitures!)

pour moi je trouve ça vieillot, la grande tignasse de nos jours, mais bon liberté à chacun,
et quand ils sont détaché on dirait un peu l'homme de cromagnon,

la garçonne me passionne, léger et moderne avec une frange sur le côté,

les cheveux longs, ils faut avoir la "belle gueule" sinon ça fait "petit singe"

quand je vois une femme a qui je trouve ça beau c'est uniquement quand elle a un beau visage

sinon une coupe courte c'est mieux, surtout pour une femmes de plus de 30 ans a peu près ça le fait plus

Dernière édition:
Sonia tes cheveux sont magnifiques, mais avoir coupé les pointes leur a sûrement fait du bien. Tu verras, ça va repousser très vite...Pour ma part j'ai bientôt 52 ans, des cheveux très fins et châtain clair-blond au niveau des épaules et je ne me sens bien que comme ça (c'est vrai, je les attache la plupart du temps).Et j'ai l'intention de les laisser pousser un maximum !!! Quand je les fais couper je ne me sens plus moi-même. Alors faites comme vous le sentez, ne vous croyez pas obligées de vous occuper de l'avis des autres. La vie est courte, profitez en un maximum ! Et quand vous faites couper vos pointes (et oui, il faut bien de temps en temps), faites les couper AU CARRE, la repousse est bien plus pratique et après on peut se passer de coiffeur pendant des mois et des mois....Bon dimanche de premier mai à toutes !