:-D tu as un sms Sonia
Merci pour le SMS, u can call me if u want
:-D tu as un sms Sonia
Merci !
J'ai perdu mes 20 premiers kilos en 2 mois et demie :-?
Le reste plus doucement, petit à petit .. bien qu'assez rapidement dans le fond , puisque j'ai des photos de fin d'année ou je suis toute fine, alors que j'ai entrepris mon régime tout début de l'été.
Ceci étant dit, je déconseille vivement à quiconque, d'agir de manière aussi déraisonnable que moi :shock:
Les gens passaient à coté de moi sans me dire bonjour:shock:, moi meme j'ai peiné à me réapproprier mon image, ce fut laborieux...
Oh, si il n'y avait que le cou... le pire , c'est le ventre, et les seins, qui ne ressemble plus à rien, du vide .. qui pendouille, et le sport , à part pour les abdos ... il n'y a que la chirurgie qui puisse vraiment faire quelque chose
je vais te raconter la derniere fois que j'ai ete chez un coiffeur... j'etais ado (ca date)... j'y allais pour me faire ebouter les pointes normal... (cheveux milieu bas du dos)... la coiffeuse a fait une "fausse manoeuvre"... 20cm en moins... contre mon gre... je te dis pas le bruit que ca a fait! :cry:
encore maintenant je refuse d'aller au coiffeur... je me fais les pointes moi-meme... pas toujours droit... mais ca m'a traumatise! tu vois, au moins tu as fais le choix!! et puis ca repousse... meme si ce n'est pas assez vite!!
j'etais furieuse!! enfin 20cm... j'avais les cheveux en bas du dos donc il en restait encore pas mal... mais bon... j'etais pas preparee!!la vache 20 centimètres