Jusqu'à quel âge porter les cheveux longs?

j'ai deja eu cette coiffure la j'adore
1520-cheveux-court1.jpg

perso j'ai les cheveux a la taille... depuis...longtemps :D j'aime, je me sens bien "dedans"... je peux faire tellement de coiffure differente!!!

je me les couperais sans doute en vieillissant.. mais j'ai des super exemples autours de moi!
- ma grand tante a plus de 80ans et des cheveux long blanc, ok toujours en chignon, mais c'est tres beau!
- ma belle-mere a les cheveux tres clair (de blond clair a blanc) et au niveau des epaules!

apres ca depend de la morphologie de ton visage... certains visage mieux vaut des coupes "courtes"... tu peux aller voir un visagiste aussi... le plus important c'est de se sentir bien dans tes cheveux!!!

Science

Merci à vous toute !

Justement, en parlant des hommes , j'ai cru desceller chez bon nombre, un penchant pour les cheveux longs ,
Ça doit ^être agréable sur le ventre.. l:oops: :-D

tiens je me tâtais à me faire une vraie coupe et changer la couleur de mes extensions pour du blanc et violet

bon perso les problèmes d'épaisseur connais pas :D
voir avatar :D
j'ai tenter les cheveux violet, j'avais 2 TRES LARGE meches qui entourent mon visage (sur toute la longueur) en violet (pour Halloween j'etais un perso d'un manga)... j'aimais bien je l'ai refait depuis!
n'hesite pas!!! et montre nous des photos!!!

Science

PS: mon homme adore les cheveux long... en meme temps... vu la longueur de mes cheveux et le fais qu'il m'ai choisit... il y a un biais tout de meme :D

Voila qui est chose faite !

Je sors de chez le coiffeur ... l'âme en peine... je me sens limite nue :-? Elle m'a dit qu'ils étaient abimés, et à coupé quelques centimètres supplémentaires . Pour finalement dire " ils sont beaux quand même ... ils ont une belle couleur":evil::-?:-D

J'ai retrouvé une photo de l'année dernière ou on peut voir la longueur de mes cheveux ( jadis...) :( je la met demain , j'ai pas le fichier sur la main

Je crois que je regrette déjà d'avoir accepté de couper d'avantage, même si c'etait très certainement justifié ... arff