Jusqu'à quel âge porter les cheveux longs?

coucou sonia

les miens sont tres long jusqu'a la taille

je fais des soins chaque semaine ,
je trouve que ces la base de la feminité les cheuveux soigné

quand il sont long on peut faire énormement de coiffure !!

si les tiens son fin je te conseile un degradé qui va leur donné plus de volume :icon_wink:
je te déconseille de les couper sur un coup de tête tu regretera ces sur!!

Oui mais toi, tu es jeune, et belle , même ta serpillère posée sur la tête , j'suis suire :-? Tu sais le truc là, avec les franges, pfffffffff ya pas de justice en ce bas monde:icon_wink:

Merci pour le conseil Miss :icon_wink:

Oui mais toi, tu es jeune, et belle , même ta serpillère posée sur la tête , j'suis suire :-? Tu sais le truc là, avec les franges, pfffffffff ya pas de justice en ce bas monde:icon_wink:

Merci pour le conseil Miss :icon_wink:

mortderiremortderire

beh quand je vois ta photo avec ton appareil photo je te trouve super!!!

et la derniere fois avec t superbe robe tu avais un super corp!!!

je pense que tu te sous estime de trop et que tu est un ti canon de bretagne!!!!
:p

je ne connais pas ton âge mais long arrivée à la quarantaine bof bof ca fait petite fille qui veut pas grandir

une coupe pas courte mais juste au dessus des épaules c'est sympa

coucou Sonia :icon_wink:

étant coiffeuse je te conseille ce model
coupe carré plongeant
ca rajeuni absolument, je te le garantie
en plus entretien super facile

cheveux-mi-long-121.jpg

Ah , c'est très joli Feraya.

Mais faudrait que j'y aille progressivement, car sinon je risque d'avoir du mal à intégrer ma nouvelle tête ...
Merci !!

Je n'aime ni les cheveux trèèèèèèèès longs, ni les cheveux trèèèèèèèèèèèès courts pour une femme qui commence à prendre de l'âge. Après tout dépend aussi de la chevelure bien évidemment.

Moi j'ai toujours eu les cheveux super courts et maintenant que je passe la quarantaine, je les laisse pousser un peu, j'ai envie de paraître plus féminine et plus mûre car on me dit toujours que je fais gamine, c'est barbant à la fin, je veux pas qu'on me voit comme une gamine ni comme une vieille :-D En tous cas, j'ai bien besoin aussi d'aller chez le coiffeur pour réorganiser tout ça !

Je n'aime ni les cheveux trèèèèèèèès longs, ni les cheveux trèèèèèèèèèèèès courts pour une femme qui commence à prendre de l'âge. Après tout dépend aussi de la chevelure bien évidemment.

Moi j'ai toujours eu les cheveux super courts et maintenant que je passe la quarantaine, je les laisse pousser un peu, j'ai envie de paraître plus féminine et plus mûre car on me dit toujours que je fais gamine, c'est barbant à la fin, je veux pas qu'on me voit comme une gamine ni comme une vieille :-D En tous cas, j'ai bien besoin aussi d'aller chez le coiffeur pour réorganiser tout ça !

Euh, Cristel : je te haie de toute mon âge !

euh de toute mon âme pardons:p:icon_wink:

Il y en a qui tuerait pour avoir ce problème :icon_wink:

En toute franchise je gère mal le temps qui passe:cry: ca ne m'amuse pas , cet immaturité, mais bon :)

Coucou Sonia :icon_wink:

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas d'age pour avoir les cheveux longs,
avant toute chose c'est à toi que ca doit plaire .
Je pense que couper un peu les pointes et faire un dégradé déjà
leur ferait du bien.
Et comme le dis Misscarla , leur faire des soins est trés importants.

Tiens nous au courant quand tu auras pris ta décision :icon_wink:
Bises