Jusqu'à quel âge porter les cheveux longs?

Voila, ils sont désormais plus short, bon après je n'ai toujours pas osé, un an après , opérer un changement radicale ....

:)

coucou Sonia,

pour tes cheveux en soin je te conseillerais des bains d'huile (jojoba, huile d'avocat, pépins de raisins etc.......), pour les rendre plus fort et beaux pour quoi pas le henné?
j'en fais depuis plus d'un an, du henné baq 100% naturel et pur (pas celui qu'on trouve en boite dans les supermarchés), il y en a qui colore et d'autres qui sont juste des soins.
il y a aussi les poudres (shikakai, reetha, sidr etc....)

je n'utilise que ces produits désormais et mes cheveux sont supers beaux, les bains huiles réguliers aident énormément!!

j'espère t'avoir aidé si tu en as toujours besoin!!

si tu as des questions n'hésites pas, je suis pas une pro mais je commence à bien connaitre maintenant (et je pourrais te donner les sites où je vais et le nom du super forum cheveux)

bonne soirée!!

vivi66, désolé pour le retard!!!

alors j'achète toutes mes huiles sur aroma zone, ils sont très sérieux et leurs prix sonbt raisonnables pour ce type de produiT;

Pour le henné et toutes les autres plantes lavantes et ou colorantes je n'achète que sur Hénné indigo et compagnie, c'est une petite boutique, la fille qui l'a tient est très sympa, les colis sont livrés extrémement rapidement, ses prix ne sont pas du tout excessifs.
Elle commande toutes ses poudres en Inde, ce sont des produits 100% naturels et BAQ!

voilà j'espère t'avoir aidé!!!!

Merci, Avril, le henné j utilisais lorsque j'étais jeune, pour colorer mes cheveux uniquement en fait ,

Merci pour tes conseils :)