Jusqu'à quel âge porter les cheveux longs?

moi je pense qu'il n'y a pas d'age certaines femmes porte bien les cheveux longs et d'autres sont plus jolie les cheveux court ou mi-long pour ma part je suis plutôt cheveux court (pour la rapidité) mais j'avoue que je serais bien tenté de les laissé repousser mais le soucis au bout de 4 mois je craque car ça rebique de partout donc je cour chez le coiffeur pour les recoupé

En ce qui me concerne ,je pense que cela n'a pas d'age .
Il suffit de bien les mettre en valeur et de savoir les coiffer .
J'ai les cheveux au niveau des fesseset je les adore .
Pour faire mon ménage il est vrai que je galère donc hop une petite couette et c'est parti !

oh!!!ma petite Sonia,tu es super mimi!!!!!!!!!:)
pour ma part,je suis un peu comme toi,cheveux assez longs,toujours attachés,c'est pas top et ça me saoule!!!!!alors moi aussi je vais me les faire couper,et puis ça va repousser...et puis je vais les refaire couper.....et puis ça va repousser....bref,voilà ma vie!!!!!!!!:-Dmais qu'est ce que ça fait du bien de se sentir plus légère et bien coiffée!!!!!!!:icon_wink:

Euh, Cristel : je te haie de toute mon âge !

euh de toute mon âme pardons:p:icon_wink:

Il y en a qui tuerait pour avoir ce problème :icon_wink:

En toute franchise je gère mal le temps qui passe:cry: ca ne m'amuse pas , cet immaturité, mais bon :)

Moi c'est pareil, je ne réalise pas que j'ai déjà 40 ans, c'est fou comme ça passe vite... et je me sens bien plus jeune dans ma tête, je crois que j'ai un problème aussi à ce niveau-là...

coucou Sonia :icon_wink:​

étant coiffeuse je te conseille ce model
coupe carré plongeant
ca rajeuni absolument, je te le garantie
en plus entretien super facile​

cheveux-mi-long-121.jpg

Une coupe que j'adore !!! helas je boucle et le fer c'est trop long
allez sonia rockinbanana

j'ai garder mes cheveux long jusqu''a mes 19 ans,j'ai regulierement eu les cheveux court voir tres court a la garconne mais j'en ai eu marre de mes long cheveux enceinte on aurais cru un chien battu tellement ils etaient raide alors j'ai decidé de me les couper court j'ai a peu pres ca
keira-court.png

Dernière édition par un modérateur: