Jusqu'à quel âge porter les cheveux longs?

Femme au bord de la crise de nerfs... On se demande pourquoi :-D

Mai 2010 :-?

La seconde, je vous rassure : c'est le vent, je suis en Bretagne, et pas à coté du station nucléaire :-D

Manteau à - 70 % de chez 3suisses :icon_wink:
Chemisier Quelle qu'on ne distingue pas sur la photo ... mais bon :)

salut
bon san tes hyper mince:shock:,limite tro
tu pese combien?
é ta un air algerienne ou portugaise:evil:,mediteranenne koi
j'trouve k'tu fé pa bretonne.
jaime bien té chveux moi jles auré pa coupé perso,
pour faire un senblan dépaiseur jrais fé un dégradé
a+:icon_wink:

en tout cas t'a l'air d'avoir de beaux cheveux sonia qui peuvent se porter longs, pas comme moi je ne peux me permettre qu'un carré avec ma nauture de cheveux :cry:

salut
bon san tes hyper mince:shock:,limite tro
tu pese combien?
é ta un air algerienne ou portugaise:evil:,mediteranenne koi
j'trouve k'tu fé pa bretonne.
jaime bien té chveux moi jles auré pa coupé perso,
pour faire un senblan dépaiseur jrais fé un dégradé
a+:icon_wink:

Sofya,

Pourtant, j'avais repris du poids, et on s'est chargé de me le faire remarqué d'ailleurs .
J'avais reperdu un peu ..et la .. je sais juste que j'ai tant repris, que je ne rentre plus dans certains pantalon .. :cry: En revanche je suis bien accapable de t'indiquer mon poids je n'ai pas du me peser depuis au moins 1 an !:shock:
Je me sens plutôt bien , avec cette silhouette ( photo que j'avais posté afin de choisir une robe ) http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/aidez-moi-choisir-t24151.html

Enfin bon , au plus bas je devais être à 45 kgs .. il faut dire que juste que je suis déjà montée jusqu'à 92 kgs, donc bon , j'ai une facheuse propension à l'excès :oops:

Science,

Ton récit est terrifiant, sérieux, comme dans un mauvais rêve, ma pauvre :( je comprends mieux ta réactif, flippant tout ca ! moi aussi je suis restée des années sans allée chez le coiffeur, de mes 14 ans ( coupe à la brosse) à aout 2006 :shock:

Sofya,

Pourtant, j'avais repris du poids, et on s'est chargé de me le faire remarqué d'ailleurs .
J'avais reperdu un peu ..et la .. je sais juste que j'ai tant repris, que je ne rentre plus dans certains pantalon .. :cry: En revanche je suis bien accapable de t'indiquer mon poids je n'ai pas du me peser depuis au moins 1 an !:shock:
Je me sens plutôt bien , avec cette silhouette ( photo que j'avais posté afin de choisir une robe ) http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/aidez-moi-choisir-t24151.html

Enfin bon , au plus bas je devais être à 45 kgs .. il faut dire que juste que je suis déjà montée jusqu'à 92 kgs, donc bon , j'ai une facheuse propension à l'excès :oops:

Science,

Ton récit est terrifiant, sérieux, comme dans un mauvais rêve, ma pauvre :( je comprends mieux ta réactif, flippant tout ca ! moi aussi je suis restée des années sans allée chez le coiffeur, de mes 14 ans ( coupe à la brosse) à aout 2006 :shock:

salut sonia
De 92kg tes tombé a 45kg:shock::shock:cé dingue
puré chapau bravobigfo etre super déterminé
en combien d'temps ta fé ca:?:
par contre tu doi avoir la peau tout flasque du cou,tutilise
des creme ou tes pluto sport pour y'rmedié
a+

coucou Sonia :icon_wink:​

étant coiffeuse je te conseille ce model
coupe carré plongeant
ca rajeuni absolument, je te le garantie
en plus entretien super facile​

cheveux-mi-long-121.jpg
idem je pense que cette coupe t'irait très bien :icon_wink:

salut sonia
De 92kg tes tombé a 45kg:shock::shock:cé dingue
puré chapau bravobigfo etre super déterminé
en combien d'temps ta fé ca:?:
par contre tu doi avoir la peau tout flasque du cou,tutilise
des creme ou tes pluto sport pour y'rmedié
a+

Merci ! :)
J'ai perdu mes 20 premiers kilos en 2 mois et demie :-?
Le reste plus doucement, petit à petit .. bien qu'assez rapidement dans le fond , puisque j'ai des photos de fin d'année ou je suis toute fine, alors que j'ai entrepris mon régime tout début de l'été.
Ceci étant dit, je déconseille vivement à quiconque, d'agir de manière aussi déraisonnable que moi :shock:
Les gens passaient à coté de moi sans me dire bonjour:shock:, moi meme j'ai peiné à me réapproprier mon image, ce fut laborieux...

Oh, si il n'y avait que le cou... le pire , c'est le ventre, et les seins, qui ne ressemble plus à rien, du vide .. qui pendouille, et le sport , à part pour les abdos ... il n'y a que la chirurgie qui puisse vraiment faire quelque chose

idem je pense que cette coupe t'irait très bien :icon_wink:

Je la trouve vraiment jolie , mais le modèle est une belle femme, alors bon .. forcément, ca aide.
Je t'avoue que je peine à me faire à la longueur actuelle, je crois que j'aurais l'air nue sis je coupe autant :cry: