N
ta raison,ca m aurait etonné que quelqun n'en fasse pas la remarque,comme je dit tjs pr ce genre de commentaires,autant s'abstenir!ya d autres soucis dans la vie que de ce preocuper des fautes!:cry: en squi m conserne j'ecris tres vite,donc je poste directe et je ne fait pas gaffe.apres ça choque,c le dernier de mes soucis!pour les fautes d'orthographe tous le monde en fait ;-)
merci pr me prendre pr un gosse de 10ans,g la téte 1er nouvelle,ta pas du faire ta cr..ce matin,c la 1er fois depuis que je suis ici,et que je demande conseil quon me prend de 1 pr un gosse et de 2 PR un canular,sous pretexe des fautes!et pr info jsuis pas la seule a demander de l aider et etaler ma vie comme tu dit,d autres personne raconte bien pire que moi!toi tu doit etre nouveau.donc si t pas content(e) vas ten,et perd pas ton temps a ecrire tes conneries! a bon entendeur!Je pense également à un canular ! Il vaut mieux fermer ce topic.
Y'a qu'à voir l'écriture, y'a deux fautes d'orthographe par mot; c'est un gamin de 10 ans qui se fout de nous. :-x
De toute façon, qui viendrait étaler sa vie privée comme ça sur un forum ?
Coucou aurelie
ces difficile pour moi de donner un point de vue postif
je suis quelqu'un de droit j'aime pas l'ypocrisie.....
ces pkoi je vais etre franche avec toi!
j'ai lu pratiquement tout les sujets que tu as pu ouvrir sur cp....
un coup tu est séparé de ton mec
un coup tu est femme isolé
un autre coup tu est avec ton mec mais son pot ami te plait beaucoup il t'avais meme proposé de :-?.... on ce comprend......
je vais passé le reste ..... vaut mieu......
je préfere pas donner mon avis car pour moi ya rien de propre la dedans!
chacun est libre d' avoir son avis MA54, à partir du moment ou l' on ouvre un sujet de ce type, il faut s' attendre à avoir des avis divergents, c est le principe d' un forum !
peut etre n ai je pas saisi tout le contenu de ton message, je ne comprends pas si tu approuves le message de missacrla ou pas !
enfin !!! c' est pas grave
Bonne soirée en tout cas
je suis d'accord avec miss carla