je souffre!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non audrey jsuis pas d accord,que les gens ne soit pas d accord avec moi ok,mais ya des limites,de la a me traiter de menteuse et d'enfant de 11 ans qui se cache derrier ce mess,alors la non,ça reste pas sans reponse!pr mon ex je ne le respecte plus,car il ne vient plus voir c enfants a l heure quil es ,et mon fils en pleure!alors la je suis intretable!je me defend,apres celui qui nes pas d accord ne repond pas,c sque je fait quand jlit les mess des autres,mais moi j amais je n'insulte les gens dans le message quil poste!

juste une chose aurelie,quand tu dis "celui qui nes pas d accord ne repond pas", chacun à le droit de réponse c est le principe de la démocratie, si non tu préviens les personnes en mp de tes soucis ! ca evitera ce genre de discorde !

il t arrive aussi certainement de ne pas etre d accord avec tout le monde, si je me rapelle bien d' un post ou l' on avait parlé politique , et cela ne t' as pas empecher de donner ton avis !
politiquement je ne suis pas d accord avec toi, mais cela ne m' empeche pas de respecter chacun de tes messages et de respecter en tant qu' individu

Audrey j' ai édité ton message pour enlever les noms

Aurélie je te demande de rester polie et de ne pas mettre le nom + prénom de ton ex sur le forum, ce n' est pas le lieu pour y régler tes comptes

comme le dit Audrey en mettant un tel message il faut t' attendre à avoir des avis qui divergent du tien

:)

Audrey j' ai édité ton message pour enlever les noms

Aurélie je te demande de rester polie et de ne pas mettre le nom + prénom de ton ex sur le forum, ce n' est pas le lieu pour y régler tes comptes

comme le dit Audrey en mettant un tel message il faut t' attendre à avoir des avis qui divergent du tien

:)

merci fred :)

Wouahh je pense que cette discussion dérape et que l'on flirte avec le hors sujet.
Allez faisons redescendre cette tension.
Et concentrons nous sur ce que l'on aime le plus faire de bonnes affaires !

:cool:

rien de tel que de danser "Corde à sauter" pour décompresser ! Ici, en Guadeloupe, c'est un gros carton ! Tout le monde le danse, adultes, enfants .... Sur la plage, en boite etc .....

Dernière édition:
commence par etre polie avec les gens si tu veux qu'ils te soutiennent!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.