non audrey jsuis pas d accord,que les gens ne soit pas d accord avec moi ok,mais ya des limites,de la a me traiter de menteuse et d'enfant de 11 ans qui se cache derrier ce mess,alors la non,ça reste pas sans reponse!pr mon ex je ne le respecte plus,car il ne vient plus voir c enfants a l heure quil es ,et mon fils en pleure!alors la je suis intretable!je me defend,apres celui qui nes pas d accord ne repond pas,c sque je fait quand jlit les mess des autres,mais moi j amais je n'insulte les gens dans le message quil poste!
juste une chose aurelie,quand tu dis "celui qui nes pas d accord ne repond pas", chacun à le droit de réponse c est le principe de la démocratie, si non tu préviens les personnes en mp de tes soucis ! ca evitera ce genre de discorde !
il t arrive aussi certainement de ne pas etre d accord avec tout le monde, si je me rapelle bien d' un post ou l' on avait parlé politique , et cela ne t' as pas empecher de donner ton avis !
politiquement je ne suis pas d accord avec toi, mais cela ne m' empeche pas de respecter chacun de tes messages et de respecter en tant qu' individu