miss carla on a posté en même temps dommage car si j'avais vu ton message je me serais abstenu de répondre je pensais aider quelqu'un et non pas répondre à un canular c'est trop nul de faire ça pfff
miss carla on a posté en même temps dommage car si j'avais vu ton message je me serais abstenu de répondre je pensais aider quelqu'un et non pas répondre à un canular c'est trop nul de faire ça pfff
oui je ne cache rien,comme je disait a ma famille au tel ,g tout fait pr quil soit bien avec moi,j moccupé tout ltemps des petits non stop depuis leur naissance sans demander l aide de personne,je regler toute les factures,m 'occuper de l'ecole,de c problemes personnel,car dieu c que mr a quitter plusieurs fois des boulots sans raisons valables,je fermer les yeux sur tout ça,des fois egalement il me disait que je ne savais pas cuisiner,et que j'etais une feneante,bref,je fermer encore es tjs les yeux,parce que je l'aimer!!!!donc oui des fois comme toutes les femmes il m arriver de craquer et de rever a un autre homme qui me respecterer!car j'etait malheureuse au fond de moi,mais encore aujourd hui g tjs un peu d amour pr lui qui j'espere disparaitra,donc voila je ne suis pas hypocrite,juste malheureuse et perdue,et comme bpc je cherche des conseils sur cp,merci den tenir compte et de ne pas tout melanger!Coucou aurelie
ces difficile pour moi de donner un point de vue postif
je suis quelqu'un de droit j'aime pas l'ypocrisie.....
ces pkoi je vais etre franche avec toi!
j'ai lu pratiquement tout les sujets que tu as pu ouvrir sur cp....
un coup tu est séparé de ton mec
un coup tu est femme isolé
un autre coup tu est avec ton mec mais son pot ami te plait beaucoup il t'avais meme proposé de :-?.... on ce comprend......
je vais passé le reste ..... vaut mieu......
je préfere pas donner mon avis car pour moi ya rien de propre la dedans!
oui je ne cache rien,comme je disait a ma famille au tel ,g tout fait pr quil soit bien avec moi,j moccupé tout ltemps des petits non stop depuis leur naissance sans demander l aide de personne,je regler toute les factures,m 'occuper de l'ecole,de c problemes personnel,car dieu c que mr a quitter plusieurs fois des boulots sans raisons valables,je fermer les yeux sur tout ça,des fois egalement il me disait que je ne savais pas cuisiner,et que j'etais une feneante,bref,je fermer encore es tjs les yeux,parce que je l'aimer!!!!donc oui des fois comme toutes les femmes il m arriver de craquer et de rever a un autre homme qui me respecterer!car j'etait malheureuse au fond de moi,mais encore aujourd hui g tjs un peu d amour pr lui qui j'espere disparaitra,donc voila je ne suis pas hypocrite,juste malheureuse et perdue,et comme bpc je cherche des conseils sur cp,merci den tenir compte et de ne pas tout melanger!
quelqu'un qui est perdu, et qui a besoin d'un avis extérieur.. c'est beaucoup plus facile d'expliquer son problème et de parler de sa vie sur le net car on ne connait personne, ça aide...Je pense également à un canular ! Il vaut mieux fermer ce topic.
Y'a qu'à voir l'écriture, y'a deux fautes d'orthographe par mot; c'est un gamin de 10 ans qui se fout de nous. :-x
De toute façon, qui viendrait étaler sa vie privée comme ça sur un forum ?