je souffre!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne pense pas que l on puisse appeler cela de la haine, c est juste que les avis divergent ! et qu' a partir du moment ou l on poste ce type de message forcement les avis divergent ! c est comme parler politique ou religion !

chacun est libre d' avoir son avis et de s'exprimer ! biensur les gens ne sont pas forcément d' accord et heureusement, on ne peut toujours tout cautionner !

Pour ma part je pense qu' aurelie souffre réellement , elle sait ce que je pense ! je ne suis pas sa mere et je n ai pas à lui faire la morale ! il faut qu' elle se bouge les fesses et qu' elle reste positive, n oublions qu' au milieu de cette séparation il y a des enfants

je ne pense pas que l on puisse appeler cela de la haine, c est juste que les avis divergent ! et qu' a partir du moment ou l on poste ce type de message forcement les avis divergent ! c est comme parler politique ou religion !

chacun est libre d' avoir son avis et de s'exprimer ! biensur les gens ne sont pas forcément d' accord et heureusement, on ne peut toujours tout cautionner !

Pour ma part je pense qu' aurelie souffre réellement , elle sait ce que je pense ! je ne suis pas sa mere et je n ai pas à lui faire la morale ! il faut qu' elle se bouge les fesses et qu' elle reste positive, n oublions qu' au milieu de cette séparation il y a des enfants
je suis exactement d'accord avec toi

en fait quand je parlais de haine, j'ai exagéré la chose:icon_wink:

effectivement, les avis divergent et moi aussi, je crois en sa souffrance et je suis encore d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut se bouge les fesses:)

+ 1 je suis d'accord avec toi audrey il y'aura toujours divergence et cela sur n'importe qu'elle domaine c'est cela être .... différent

mais je pense que mister veut dire dans autre sens ?

Tu peux dire ce que tu veux, mais je suis entièrement d'accord avec misscarla.
Tes propos sont incohérents et je maintiens que tu t'amuses à poster n'importe quoi !
A propos des fautes, pas besoin de réfléchir pour écrire "tu dis" à la place de "tu dit", ça prouve encore ton manque de sérieux et que tu ne te préoccupes même pas de ce que tu écris pour les autres. :-x
Bref, je ne crois pas un traître mot de ton histoire.
croit se que tu veut!ce n'ai pas parce que je poste divers message ou un jour je suis d accord avec le pere de mes enfantset un autre non que je men sur le sujet!je deteste quon me traite de menteuse,donc si vraiment les gens persiste dans leur opinion ok taper ..........sur facebook et .........egalement sur facebook,vous verrez que je ne ment pas!c mechant de penser cela:-x moi meme quand je lis les mess des autres je ne les juges pas et ne les insultes pas de menteuses!:-xça fait longtemps que je connais ce club,je l'adore car on y trouve tout,meme en conseils,mais je commence a croire qu'au fur es a mesures des années bpc d'imbeciles sans coeur y creche! c sec mais je vois que certains le sont avec moi,donc coup pr coup!:-xje sent pr certains de la jalousie,car dans le cas contraire c bien dommage d'etre aussi ingrat envert les gens en detresse,et pr les fautes desoler de ne pas etre parfaite comme vous!vas y avoir un moment ou je ne viendrais plus ici,car les gens pr certains sont vraiment mechants!:-x

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Aurélie,
Je viens de te lire et cela me peine de te voir si triste.
Je ne me permets pas de te juger,mais juste de "dresser un constat" bien triste.
Certains hommes et heureusement pas tous ,ne pensent pas au mal qu'ils font en pensant qu'à leur plaisir,et hélas tu es à ton tour victime de leur connerie.
Continues à vivre,profites de tes enfants et re-souries à la vie,je sais c'est simple de le dire et de l'écrire.
N'hésites pas à venir vers moi si tu veux discuter....Allez je te donne de mes ondes positives..Bizzz,Carole.

Bonjour Aurélie,
Je viens de te lire et cela me peine de te voir si triste.
Je ne me permets pas de te juger,mais juste de "dresser un constat" bien triste.
Certains hommes et heureusement pas tous ,ne pensent pas au mal qu'ils font en pensant qu'à leur plaisir,et hélas tu es à ton tour victime de leur connerie.
Continues à vivre,profites de tes enfants et re-souries à la vie,je sais c'est simple de le dire et de l'écrire.
N'hésites pas à venir vers moi si tu veux discuter....Allez je te donne de mes ondes positives..Bizzz,Carole.
merci à toi:oops:,dommage que certains non pas ta comprehension,mais bon que veut tu la connerie es humaine:evil:

croit se que tu veut!ce n'ai pas parce que je poste divers message ou un jour je suis d accord avec le pere de mes enfantset un autre non que je men sur le sujet!je deteste quon me traite de menteuse,donc si vraiment les gens persiste dans leur opinion ok taper ........sur facebook et ........egalement sur facebook,vous verrez que je ne ment pas!c mechant de penser cela:-x moi meme quand je lis les mess des autres je ne les juges pas et ne les insultes pas de menteuses!:-xça fait longtemps que je connais ce club,je l'adore car on y trouve tout,meme en conseils,mais je commence a croire qu'au fur es a mesures des années bpc d'imbeciles sans coeur y creche! c sec mais je vois que certains le sont avec moi,donc coup pr coup!:-xje sent pr certains de la jalousie,car dans le cas contraire c bien dommage d'etre aussi ingrat envert les gens en detresse,et pr les fautes desoler de ne pas etre parfaite comme vous!vas y avoir un moment ou je ne viendrais plus ici,car les gens pr certains sont vraiment mechants!:-x

zen aurélie !!!
fallait t y attendre en postant ce type de message que tout le monde n' aille pas dans ton sens !
chacun à le droit de penser ce qu' il veut et tu as aussi le droit de poster ce que tu veux, et de penser ce que tu veux !

mais je te le repete en postant ce type de message c est normal que tu ai ce genre de réponse !

rien ne sert de se chamailler par messages interposés ! soyez adultes un peu ! grandissez !
faut pas s' etonner qu il y ait la guerre dans le monde, si on veut controler la pensée de chacun !

apres traiter les personnes du forum d' imbéciles (qui y crechent) je ne suis pas d' accord, chacun y a sa place ! la divergence c est ce qui fait la richesse d un forum , et heureusement que l on est pas tous d' accord car la vie du forum serait bien ennuyeuse !

a chacun libre de penser et d' ecrire ce qu il veut, dans la mesure ou cela se fait dans la courtoisie et la politesse ! un peu dignité quand même

par contre ou je suis pas d' accord avec toi c est lorsque tu donnes le prenom et le nom de ton ex sur un forum internet ! (pour visiter son compte facebook) ce n est pas correct, il s' agit tout de même d' un homme que tu a aimé et avec lequel tu as eu des enfants.
Je n'irais pas visiter ni ton facebook ni celui de ton ex, c est du voyeurisme et cela ne me regarde pas ! je ne prendrai pas parti ni pour toi ni pour ton ex ! c est votre histoire et vous avez chacun vos torts et vos raisons ! mais de la à vous déchirer en public, non !!!!

cela fait 3 ans que je suis sur ce forum, la vie du forum n est pas toujours rose, on essayes dans la mesure du possible de se soutenir ! dans la mesure de l'entendement biensur !!!

apres ce n est que mon avis, mais tu postes chaque message au quart de tour, essayes de te poser avant d' ecrire un message,n ' ecrit pas tout betement ce qui te passe par la tete , tu pourrais le regretter,

de plus imagines que ton ex tombe sur les messages que tu laisses ne crois tu pas, que cela puisse jouer en défaveur en cas de séparation légale ? tu cite son nom, son prenom !!!

reflechies à tes actes et à leur portées, même si tu souffres !

Dernière édition par un modérateur:
merci à toi:oops:,dommage que certains non pas ta comprehension,mais bon que veut tu la connerie es humaine:evil:

l homme ne nait pas con ! c est les autres qui le juge CON !!!
et bien souvent parce qu il ne sont pas d accord avec lui !

sur ce j arrete de répondre à ce message, qui ne rime rien, si l' on approuve pas tes decisions !

je ne suis ni contre toi, ni avec toi ! je suis comme la suisse, je reste NEUTRE !

je demande simplement un peu de courtoisie et de politesse, pour des gens responsables ce n est pas trop demandé ! (du moins je l espere), sinon c est que la nature humaine est vraiment plus bete que ce que je crois

non audrey jsuis pas d accord,que les gens ne soit pas d accord avec moi ok,mais ya des limites,de la a me traiter de menteuse et d'enfant de 11 ans qui se cache derrier ce mess,alors la non,ça reste pas sans reponse!pr mon ex je ne le respecte plus,car il ne vient plus voir c enfants a l heure quil es ,et mon fils en pleure!alors la je suis intretable!je me defend,apres celui qui nes pas d accord ne repond pas,c sque je fait quand jlit les mess des autres,mais moi j amais je n'insulte les gens dans le message quil poste!

non audrey jsuis pas d accord,que les gens ne soit pas d accord avec moi ok,mais ya des limites,de la a me traiter de menteuse et d'enfant de 11 ans qui se cache derrier ce mess,alors la non,ça reste pas sans reponse!pr mon ex je ne le respecte plus,car il ne vient plus voir c enfants a l heure quil es ,et mon fils en pleure!alors la je suis intretable!je me defend,apres celui qui nes pas d accord ne repond pas,c sque je fait quand jlit les mess des autres,mais moi j amais je n'insulte les gens dans le message quil poste!

moi je suis quelqu un de pacifiste ! mais rien de ne sert de répondre à la violence par des insultes, laisses dire !
montres toi plus intelligente !
tu ne pourras pas empecher les gens d' ecrire et de penser , c est comme ca c est la nature humaine !

quant à ton fils qui est en détresse, fais le appeler son pere, ou fais le ecrire une lettre ou un dessin que tu postes !
montrez vous intelligent pour le bienetre de vos enfants ! apres si il ne veut pas tant pis pour lui, mais en tant que maman tu auras essayé , et tu n auras rien à te reprocher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.