je souffre!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
courage la miss
un homme qui trompe pour moi c qu'un cretin tu merites mieux en plus tu es toute jolie ne t'inquiete pas la roue tourne

T'es jolie comme tout tu retrouveras ton bonheur autre part je m'en fais pas !!!

ET les mecs sont des primates, la preuve abandonner ses propres enfants pour un ''coup de coeur'' ou un coup tout court pour rester polie c'est qu'il vaut pas bcp !! autant mettre une croix sur une femme jdis pas mes ses enfants ! ca non

Apres cest sure cest pas evident les ruptures ont vit tjrs dans le regret et le chagrin , mais le temps appaisera ta tristesse

ne te rabaisse pas à l'appeller ou lui montrer que tu souffres car lui visiblement cest le cadet de ses soucis et au contraire il se pensera indispensable.. tourne la page ne serait ce que poru tes enfants

g apeler mon medecin,il passe cette aprem,g besoin de calment,jdeprim,g plus le gout a la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais vu une fois a la tv un homme sa femme venait de décéder 1 mois apres il s'installait avec sa nouvelle copine c degradant a se demander ce qu'il faisait quand elle etait sur son lit de morte et il comprenait pas que ses enfants n'acceptent pas il n'ont meme pas eu le tps de faire le deuil de leur mere que quelqu'un venait se reinstaller chez eux
les mecs defois on se demande avec quoi il pense

Salut,
J'aimerais que tu ne souffre pas mais c pas possible car c l père de tes enfants vous étiez proche....
La seule chose que tu peux être sûre et je peux t le jurais c qu'un jour j'espère cela très bientôt, tu vas être heureuse mais en plus tu vas remercier l seigneur d t'avoir éloigne d lui . Aujourd'hui c lui ki est seule car toi tu as les plus belle des choses tes enfants, ta famille, tes amis et clubpromos LOL . Prend soin d toi et amuse toi occupe toi d tes enfants l temps passera et les blessures avec biz.

peut etre car il nest pas tres honnete et que soit il voulait te preserve toi soit il veut cacher son histoire et ces enfants a ca nouvelles copines

courage aurelie, il faut passer a autre chose, a tes enfants et au gens qui t'aime !

tu sais ils sont pas tout comme cela ! c'est vrai qu'il y'a des .... mais pas touts
nous aussi les femme on a notre défaut et certaine aussi ne sont pas mieux que les homme sincèrement j'a des femme qui on quitter et abandonner voir tuer leurs enfants et autre. .. bref dans la vie il y'a le bien et le mal dans chaque catégorie

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.