je souffre!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu parles d'une façon grossière de vos rapports en publique :

"franchement,je pense a le quitter,mais je lui en deja parler,il dit que jdit des betises et refuse de partir.il se rend pas compte que g besoin d'affections,de gestes.et c parc e que g mes 2 enfants en bas ages,sinon je ferais venir un copain que je connait et qui voudrais etre avec moi"

Tu dis que t'as envie de le tromper et avec qui avec son ami!!

" franchement,je pense a le quitter,mais je lui en deja parler,il dit que jdit des betises et refuse de partir.il se rend pas compte que g besoin d'affections,de gestes.et c parc e que g mes 2 enfants en bas ages,sinon je ferais venir un copain que je connait et qui voudrais etre avec moi,"

Tu insulte ta belle mère en publique!! méme si elle se comporte mal avec toi c'est la mère de ton mari et la grand mère de tes enfants tu dois la respecter!!!

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/defouloir-anti-belles-t35618.html

c'est normal qu'il cherche une autre femme qui le respecte et respecte sa mère desolée...

Apprend de tes erreurs , apprends à respecter les gens et à ne pas parler de ta vie privée en détails en public..et surtout donne le bon exemple à tes enfants.

Ah, ça me rassure.
Je vois que je ne suis pas le seul choqué par le fait qu'on puisse étaler sa vie sur un forum sans retenue.
Heureusement que certains ici te rappellent que tu n'es pas dans ton cercle d'amis ou de confidents; c'est un forum public, ouvert à tous, par conséquent, des discussions privées n'ont pas à y figurer.
Déjà que tout raconter sur facebook, je trouve ça ridicule alors ici...
Fais preuve d'un peu de discernement et recentre-toi sur la seule chose qui a de l'importance: tes enfants !

Hello,

Je vous demande de faire preuve de courtoisie, d'un coté, comme de l'autre .

Vous êtes libres de vos opinions, mais Je n'aime pas la tournure que prends ce thread , c'est pourquoi je pense qu' il est plus que temps de ce recentrer sur le sujet . Si certaines personnes sont sensibles à la souffrance d' Aurélie, ils peuvent l'épauler à travers ce topic ou via MP. Certaines souffrances peuvent paraitre futiles et disproportionnées pour les uns alors que pour les autres elles sont sources de profondes détresses, de dépressions. Et parfois j'aurais tendance à penser qu'importe les raisons, lorsque douleur est là .. la situation est toujours souffrante.. Difficile de tout maitriser, surtout dans des moments difficile de la vie, parfois jalonnée d'embuches, de déceptions .. C'est ainsi .
Bref en clair , ca serait cool de respecter la souffrance des autres, et ce malgré les circonstances aussi inappropriées soient elles aux yeux de certains.

D'autre part , si il y a un bien un endroit ou les personnes évoquent leurs vie privées ... c'est bien sur internet via les forums, sous couvert anonymat la majorité du temps , il est vrai .

g apris par facebook que le pere de mes enfant a une autre copine!et sur un mois de temps depuis notre separation,depuis un mois il ne vient pas voir ces enfants,jme demander pourquoi et depuis hier soir jen connait la raison!je suis malheureuse,g pleuré tote la nuit!je deprime;g le soutien de mes amis et ma famille,mais c tres dur,car je me dit quil es heureux et q il sait que moi non!que faire,aidez moi!!!!svp!

salut aurelie9482 il n envaut pas la peine en plus tu était séparer donc te prend pas la tete a te rendre malade les hommes sé tous les meme des qu il trouventune nana sé finit pour il ne voyent dieux que pour elle sé vrai que cela fait de la peine pour les enfants mais que veux tu faire il le regretteras plus tard (de nos jours ils font tous pour detruire les couple facebk site de rencontre sé un gros piege a lapin ) tout facon en est la pour te soutenir et te remonté le moral allez oublie et profite de tes enfants vient t amusé avec nous sur club promos:icon_wink:

ohhhh, tu crois peut être qu'il est heureux mais ça ne veut pas dire que c'est lui qui le sera au final....les hommes sont souvent cruels c'est vrai....on doit faire avec...oui la vie est dure....mais tout passe...un jour ça ne fera plus aussi mal...tu ne peux qu'espérer çà et tenir bon.
s'il ne répond pas c'est qu'il n'assume pas ce qu'il a fait, il sait que c'est mal....mais il est trop égoïste pour ne pas faire du mal à son entourage. et oui c'est un homme...Il sait surement qu'il te fait souffrir et ça ne l'enchante pas pour autant mais çà....je pense qu'il ne te le montrera jamais et de toute façon tu n'en a pas besoin.
une brave femme, vous êtes...ou je disais tu es rester avec enfants et c'est toi qui assumes les conséquences....oh combien de femme ont subit à et bien pire....et ...pourtant elles ont réussis à se relever.
ne reste pas seule...il faut se dire que ton futur ne sera pas aussi tristes...garde espoir.

Vraiment absurde cette discussion: les gentilles femmes contre les méchants hommes.
Enfin, si ça vous rassure ... tant mieux pour vous, mais je pense que vous vous voilez la face.
Je pense qu'on récolte souvent ce que l'on sème; quand on sème de la m...e, on récolte de la m...e.

Vraiment absurde cette discussion: les gentilles femmes contre les méchants hommes.
Enfin, si ça vous rassure ... tant mieux pour vous, mais je pense que vous vous voilez la face.
Je pense qu'on récolte souvent ce que l'on sème; quand on sème de la m...e, on récolte de la m...e.

il y a des hommes formidables est Dieu merci. si non bonjour les dégâts!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.