je souffre!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
courage aurélie

c'est vrai que ça ne doit pas être évident mais là, il faut que tu sois forte pour tes enfants
ils n'ont rien demandé eux et là voir leur maman souffrir , leur papa ne plus les voir, ça doit être trés dur pour eux aussi, les pauvres

toutes les ruptures sont douloureuses mais des fois ils faut savoir accepter une rupture surtout si c'est pour aller mieux par la suite et dans ton cas, j'ai bien l'impression que c'est le cas

courage ma belle, c'est une mauvaise période à passer pour me mieux se relever par la suite

je t ai envoyé un message privé aurélie
bisous et courage

une séparation ce n est jamais facile !

tout dépend de la raison pour laquelle vous vous etes quitté,

Pour ma part, je pense qu' il a le droit de refaire sa vie mais d' ignorer ses enfants la je ne suis pas d' accord !
Bats toi pour tes enfants, ils méritent un pere digne de ce nom !

sois forte, toi aussi un jour tu rencontreras quelqu un et tu retrouveras le plaisir d' aimer et d etre aimer en tant que femme

si tu as besoin de parler n hesites pas à me mp

courage ma belle blonde !

g apris par facebook que le pere de mes enfant a une autre copine!et sur un mois de temps depuis notre separation,depuis un mois il ne vient pas voir ces enfants,jme demander pourquoi et depuis hier soir jen connait la raison!je suis malheureuse,g pleuré tote la nuit!je deprime;g le soutien de mes amis et ma famille,mais c tres dur,car je me dit quil es heureux et q il sait que moi non!que faire,aidez moi!!!!svp!

je ne sais quoi te dire, si ce n'est beaucoup de patience, ton histoire me touche et je sais comme c'est difficile de refaire sa vie après une vie de couple, mais là il faut que tu sois forte, tes enfants vont ressentir ta peine, et ils seront tristes aussi. tu dois te dire que c'est l'affaire de quelques semaines, le temps que ton coeur se fasse à l'idée de cette nouvelle douloureuse. le père de tes enfants, est dans un période ou il vit une nouvelle histoire comme s'il était célibataire, mais dis toi qu'il reviendra vers ses enfants à nouveau, il lui faut juste le laisser descendre de son nuage rose.
allez reprend toi en main et sois une mère combattante, comme tu le dis si bien sur ton profile, rien ne vaut le sourire de son enfant!!!:)

Je me joints aux copines pour te souhaiter du courage....c'est pas une situation facile....tiens bon.
PS : ta nouvelle coiffure est vraiment top ! ça te va très bien !

merci a toutestriste_big,mais qui a la repone de: pourquoi il ne ma pas dit quil avait quelqun depuis 1 moi ?

Ben c'est le but d'une séparation non ?
Il n'a plus de compte à te rendre hormis pour vos enfants en commun.
Sa vie personnelle ne te regarde plus à présent même si cela te fait souffrir.
Je salue votre solidarité féminine mais je ne pense pas que vous ayez toutes les informations pour juger de la situation; dire qu'un homme est un salop parce qu'il quitte une femme, c'est un point de vue qui me dépasse.
Des fois, il faut savoir se remettre en cause plutôt que de mettre la responsabilité sur les autres; c'est le meilleur moyen d'avancer dans la vie. Les ruptures ne sont jamais faciles mais elles te permettent d'avancer et de mieux connaitre les mécanismes du couple.
Par contre, ce que je ne cautionne pas c'est l'attitude envers les enfants; ils ne sont en aucun cas responsable. C'est pour cela que vous vous devez de garder des rapports cordiaux qui ne seront possibles que si tu acceptes les choses sans te mêler de sa vie personnelle. Il n'y a rien de pire pour un enfant que de voir ses parents se déchirer et se dénigrer l'un l'autre.

merci à toutes et tous pr votre soutien et vos messages si gentil!!!je ne cautionne pas le fait quil fait payer egalement les petits,ni le fait quil ne mes pas mis au courant de sa relation,car entre temps je l avais au tel et il faisait des sous entendu pr revenir et me faire ramer..par le passé avec mon 1er enfant on c'etait deja separer pendant quelques mois,et a lepoque je pleurer comme maintenant et on c remis ensemble par la suite et je ne penser pas qu il pouvais peut etre mon tromper,mais aujourd hui le bon dieu a voulu que je le vois de mes yeux,sinon il ne m aurais pas laisser tomber sur c photo,donc jme dit aujourd hui quil ma deja tromper depuis longtemps sa strouve,mais je ne les decouvert en delis q aujourd hui,car on a plus de sentiment pr une personne on lui dit pr eviter de la faire souffrir,ce quil ne ma tjs pas dit a l heure d aujourd hui.g tjs des doutes,ma famille me dit que ça nouvel pouf nes qune histoire de passage,car il ne c deja pas assumer la famille que dieu lui a donner alors pourkoi arriverais til la prochaine fois!

Dernière édition:
Coucou aurelie

ces difficile pour moi de donner un point de vue postif
je suis quelqu'un de droit j'aime pas l'ypocrisie.....
ces pkoi je vais etre franche avec toi!
j'ai lu pratiquement tout les sujets que tu as pu ouvrir sur cp....

un coup tu est séparé de ton mec
un coup tu est femme isolé
un autre coup tu est avec ton mec mais son pot ami te plait beaucoup il t'avais meme proposé de :-?.... on ce comprend......

je vais passé le reste ..... vaut mieu......

je préfere pas donner mon avis car pour moi ya rien de propre la dedans!

suis de tout coeur avec toi, les filles ont raison il ne te mérite pas, personne ne peux répondre à la question que tu te poses mis à part lui, pourquoi il ne t'a pas dit qu'il avait quelqu'un surement par lacheté, en tout cas tu mérites mieux et surtout tu mérites d'être heureuse alors ne gâches pas ta vie à cause d'un con !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.