Ca y est on m'a enfin rappelé,
alors dans un premier temps la dame me dit oui mais en fait c'est parce que vous aviez pas le droit de le passer avec des réf internet et bla bla bla
Je lui dis "bon on va arrêter, le code est passé j'ai pu valider ma commande à 59e donc STOP le problème n'est pas là, vous n'allez pas retourner la situation en me faisant passer pour la coupable, vous avez bien profiter de cette offre pour vous faire de la pub donc maintenant ça va !
Le problème est que vous avez prélevé 105e alors que je ne l'ai pas autorisé, c'est complètement illégal vous n'avez pas le droit de prélevé mon compte à votre guise.
Et en plus je n'ai pas passé la commande le 21/09 mais le 20/09 donc en gros ce n'est pas moi qui ai passé la commande mais vos services, qui a entré le montant qui l'arrangeait sur ma CB"
Parce qu'en fait c'est ça qu'ils ont fait, ils ont passé la commande le 21/09 ont utilisé ma CB pour passer le paiement au prix qui les arrangeait, c'est juste un FAUX et utilisation fraduleuse de ma CB ! :shock:
Elle essaye de se rattraper mais bon.
Donc elle me dit il faudrait m'envoyer les accusés de réception, je commence à rigoler et dis "oui et comment?"
Bah vous les imprimez et vous me les faxez !
Ha ha ha donc je dois sortir me taper des km pour aller payer 2e pour lui faxer ces foutus accusés (à croire qu'ils les ont pas en mémoire !)
Je dis non je refuse proposez moi autre chose, donc elle me dit envoyez les moi sur ma boite email (ha bah dis donc c'est un diesel la madame, faut le temps de chauffer le moteur pour trouver les idées!)
Je lui envoie en direct et elle me dit bah on va voir avec le service et on vous recontacte fin de semaine début de semaine prochaine, ça m'énerve et je lui dis que je vais pas attendre des mois parce que je dois savoir si je porte plainte contre eux, elle me dit ok.
Miracle elle me rappelle 30minutes après, et donc dès que je reçois mes colis elle m'envoie le remboursement des 46euros.
Je dis ok, mais ch.iante comme je suis :-D et parce que ça m'a bien énervée je lui dis et je peux espérer un geste commercial.
La dame: "Ha non on ne fera pas d'autre geste"
Moi: " Mais madame le remboursement des 46e ce n'est pas un geste c'est une obligation légale"
La dame: "Non on a fait assez, je peux rien faire de plus"
Moi: "C'est quand même inabmissible car j'ai quand même passer ma journée d'hier au téléphone avec vous à payer les communications et tout ça parce que vous vous foutez des clients et que vous prélevez leur comptes bancaires à votre guise, si pour vous cette relation client vous convient bah c'est pas joli, mais moi je n'en resterais pas là car c'est juste hallucinant ce que vous faites et tout simplement illégal, c'est bien beau d'essayer de retourner la situation en mettant le client à la place de coupable parce qu'on a eu l'audace d'utiliser une offre que vous envoyez etc etc..."
Bref se voyant au pied du mur elle me raccroche au nez en me disant "Ok madame on va en rester là" !
Je lui ai envoyé un email par la suite.
Oui je sais je suis un peu coriasse :-x mais je trouve que cette situation est hallucinante et injuste.
Enfin bon si je suis remboursée j'aurais pu avoir ma réduc quand même, mais à quel prix !