Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

J'ai téléphoné aux 3 suisses et ils m'ont dit que le code 45535 ne fonctionné que sur rèf catalogue et méme sur les pages bleu et non sur pages rouge. Je lui ai dit que j'avais passé au moins 8 commande avec ce code et que je n'ai eu aucun problème.Il m'a dit que c'était un problème technique et que normalement les pages rouge ne passent jamais chez eux. Je crois que les 3 suisses ont eu une crise en voyant tant et tant de commandes.De toute façon il m' a dit que mes commandes ont été envoyer donc je pense qu'il va falloir surveiller nos comptes voir s'il nous ont fait le - 46 pour 99 euros.De toute façon ils ne sont pas perdant ils ont de l'argent comparer à nous autres. Par contre aujourd'hui le 46 pour 99 ne passe pas chez moi. malgré les 2 codes que je tapent. Et vous?
je ne suis pas là pour polémiquer et ce qui est fait est fait et meme tu ne dois pas etre la seule à avoir telephoner mais je profite de l'occasion pour le rappeler : eviter de telephoner en posant trop de question sur les code dit "magique". Eveiller leur curiosité n'est pas bon pour nous et notre porte monnaie. Regardez quelle, la redoute, je me souviens de quelques bons plans que nous ne revoyons plus maintenant. Alors certes leur systeme info se renforce mais moins on en dit mieux c'est c'est. Voila je refereme la parenthese:icon_wink:
 
Coucou les filles j'ai voulus commander la cocotte! la clipso controle 8L mais le code ne fonctionne pas c'est normal vous l'avais eu a combien vous ?
 
j'ai pris la cocotte tefal sesame a la base 129e mais j'ai trouvé une reference avec lequel elle passait a 97e j'ai rajouté des pots a yaourt en promo à 5,95 soit ma cocotte + les pots pour 63 euros
par contre je voulais la wii fit mais j'ai trop hésité... dommage
 
voici la photo
la parure spring avec le 20/35 de lr
la peluche hello kitty bon plan de noel blanche porte il y a 2 ans lol
les boites fée clochette sous le lit gratuites de chez lr avec code alpha
et on voit egalement sous le lit le doudou vache de doudou et compagnie de lr lol
 
Oh punaise nini il est trop chou!!!
Pourtant en marron j aimais pas du tout mai blanc c est parfait !!!
C est pour ta grande???
J adore le descriptif de tous les VPCISTE
 
Oh punaise nini il est trop chou!!!
Pourtant en marron j aimais pas du tout mai blanc c est parfait !!!
C est pour ta grande???
J adore le descriptif de tous les VPCISTE
:-D:-D:-D
oui c pr ma grande elle m'a dit qu'elle etait contente d'avoir une chambre de princesse:eek:,pr parfaire le tout il faut que je repeigne ses murs et que je ponce sa commode pr la peindre en blanc:)
 
voici la photo
la parure spring avec le 20/35 de lr
la peluche hello kitty bon plan de noel blanche porte il y a 2 ans lol
les boites fée clochette sous le lit gratuites de chez lr avec code alpha
et on voit egalement sous le lit le doudou vache de doudou et compagnie de lr lol

Vive les bon plans rockinbanana