Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

Le code ne passe plus ?????? je croyais qu'il fonctionnait jusqu'aujourd'hui ????? :(
Y-a 10jrs avec les memes jouets ça fonctionnait et maintenant non...
vous auriez un autre code ?

merci
 
Personne pour me répondre ??? :cry:

A l'heure à laquelle tu as posté il n'y a pas beaucoup de monde, et de plus si personne ne répond c'est peut être parce que tu aurais trouvé toi même la réponse à ta question en lisant un peu le post, au lieu de débarquer et qu'on te mache tout le travail !

Ca fait plus d'une semaine que le code ne passe plus sur TOUT, il fonctionne uniquement sur le catalogue SAUF pages rouges, et donc pas non plus avec les réf du site.

Et c'est la même chose pour tous les codes 3suisses.
 
A l'heure à laquelle tu as posté il n'y a pas beaucoup de monde, et de plus si personne ne répond c'est peut être parce que tu aurais trouvé toi même la réponse à ta question en lisant un peu le post, au lieu de débarquer et qu'on te mache tout le travail !

Ca fait plus d'une semaine que le code ne passe plus sur TOUT, il fonctionne uniquement sur le catalogue SAUF pages rouges, et donc pas non plus avec les réf du site.

Et c'est la même chose pour tous les codes 3suisses.


JE suis navrée, j'ai lu mais ce n'était pas si clair que tu le dis à l'instant.
Mais MERCI pour ton AIDE !
 
non liliba2 j'ai remarqué que les produits qui sont fabriqués en chine ne durent pas longtemps et là franchement il ne m'inspirait pas confiance ce robot