Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

alors moi j'ai commandé 2 dsi, un mp4 archos, zuzu pet et sa boule, 3 pack de petshop et 2 pack variés, basket enzo ferrari puma, le microscope interactif, un epoupee barbie, des jumelles, une caisse enregistreuse, un journaml intime interactif, un jogging adidas fille, un pack barbie, un pantacourt adidas ! voila je crois que c'est tout ! j'ai fait anniversaire et noel pour mes bambins !!!!!
 
du coup en vous lisant j avais completement zapé le cadeau et sur la facture il est marqué "expédié plusieurs semaines" truc comme sa!!

sinon celles qui ont commandé l olympus rose vous etes satisfaite??? moi oui!!

par contre pour la televendeuse j aurais pas accepté ces paroles je lui aurais dis tu veux jouer a la plus maligne pas de probleme..... et j aurais raccroché!! une fois la commande recue je refuse le paiement a la banque et j ecris aux 3S en leur expliquant!!! punaise j ai toujours trouvé les 3S sympa par rapport a la redoute ou se sont de vraies conne la plupart!!
 
Maxitruc

Wawwwwww belles commandes!!! Tu en as bien profité en tout cas!!!!pognonpognon
Tu as reçu quelques commandes déjà?!
j'ai tout recu ! il y a eu un retard d'un jour sur 2 commandes mais j'ai tout mes petits tresors à la maison lol . Ceci dit lorsqu'on commande aux 3 suisses le week end cela arrive frequemment que la commande au lieu d'arriver le mardi, elle arrive 24 h apres.
 
Voilà j'ai reçu mes 4 commandes et 1 pour mon petit frère qui était super content :)

Kakarine: pour les agendas ce n'est pas grave car ce sont des agendas perpétuels (il peuvent servir n'importe quelle année)

Vanina: C'était un simple constat vu que les filles parlaient du cadeau manquant. Moi aussi ce qui m'importait c'était la réduc ;)


Pour le coup de la télévendeuse je trouve ça inadmissible. Mais de quel droit ils permettent de parler comme ça ? ? Le pire c'est que ça ne se passe pas que chez les 3S. Ok elle était persuadée que les articles n'étaient pas dans le catalogue mais il y avait d'autres façons de formuler la chose.
Moi aussi j'ai pensé à un gros coup de pub, ou un besoin de trésorerie car c'est bizarre tout de même ce beug...
Enfin je reste persuadée que les vpcistes sont au courant de toutes ces petites bidouilles, partage de code etc...
Tout comme celles qui abusent des notes de débit chez LR. Il faut bien s'attendre à ce qu'ils se réveillent un jour... et ça risque de faire mal à certaines
 
Dernière édition:
Ah merci cvigne ok lol
alors moi j ai reçu les jeux de noel rien a dire je suis RAVIEEE
Et j ai bien reçu l olympus rose je ne m attendais pas a ce rose la je pensé fushia petant, et l ail est tout beau rosé un peu miroir jadorrr
J espere que ma soeur aussi puisque c est pour noel

Merciii encore pour le plan et pour une fois je me felicite d avoir commander meme si j ai du piocher dans mes economies