Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

cool ninis!!! moi aussi reçu mes commandes (que 2) avec 2jours de retard mais pas grave j'ai qques cadeaux pour l'aid qui arrive à grand pas
 
voici la photo
la parure spring avec le 20/35 de lr
la peluche hello kitty bon plan de noel blanche porte il y a 2 ans lol
les boites fée clochette sous le lit gratuites de chez lr avec code alpha
et on voit egalement sous le lit le doudou vache de doudou et compagnie de lr lol

super nini !! il est super chouette en blanc !!
cool la peluche hello kitty j'ai loupé ce bon plan snifff
:-D
 
Ninis,

Wawwww superbes affaires !!! Et dire que j'ai hésité pour le lit nonono....

sinon H.S, j'ai posé la question sur un autre post, en fait j'ai fait deux commandes avec le fameux code, sur mon suivi de commande (sur internet), une commande est indiquée " domicile" et l'autre "en attente de livraison". Pourtant je n'ai toujours rien reçu et j'ai été prélevée qu'une seule fois!!! Est ce normal, merci de m'éclairer les filles :oops:
 
Ninis,

Wawwww superbes affaires !!! Et dire que j'ai hésité pour le lit nonono....

sinon H.S, j'ai posé la question sur un autre post, en fait j'ai fait deux commandes avec le fameux code, sur mon suivi de commande (sur internet), une commande est indiquée " domicile" et l'autre "en attente de livraison". Pourtant je n'ai toujours rien reçu et j'ai été prélevée qu'une seule fois!!! Est ce normal, merci de m'éclairer les filles :oops:
celle qui est en attente n'a pas été prelévé car pas encore expédié:)
 
Ah merci cvigne ok lol
alors moi j ai reçu les jeux de noel rien a dire je suis RAVIEEE
Et j ai bien reçu l olympus rose je ne m attendais pas a ce rose la je pensé fushia petant, et l ail est tout beau rosé un peu miroir jadorrr
J espere que ma soeur aussi puisque c est pour noel

Merciii encore pour le plan et pour une fois je me felicite d avoir commander meme si j ai du piocher dans mes economies

Meme chose pour moi , j'aime beaucoup aussi l'appareil photo, prevue pour le noel de ma mere mais je me demande si je ne vais pas le garder pour moi, suis tres contente des mes achats (+ un disque dur et un lecteur DVD portable).

Quel dommage que ce code ne passe plus sur tout .... cela dit on en aura quand meme profité
Merci encore pour ce bon plan !!!!!!!!!!!!!