YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

moi aussi je commande beaucoup et je ne recois pas d'offre j'en demande et on m'envoie toujour la meme.
Oui, c'est bizarre quand même:-?, on est plusieurs à être logés à la même enseigne et quand on leur demande "pourquoi", ils ne savent pas du tout.
Y'a même une conseillère, super sympa au demeurant :), qui m'a créé un second compte, d''elle-même, à mon nom de jeune fille, pour que ça puisse redémarrer, là ça ne fait que 2 mois et je ne commande plus qu'avec ce compte, mais je n'ai encore rien reçu...
 
Oui vous avez raison les filles, moi aussi ça fait bien longtemps que je n'ai rien reçu par courrier!!!!!
Je reçois seulement les offres magasins 1fois par mois mais rien d'autre.
Ils font peut-être des économies de papier pour une certaine catégorie de cliente!!! :-? :-?
 
Oui vous avez raison les filles, moi aussi ça fait bien longtemps que je n'ai rien reçu par courrier!!!!!
Je reçois seulement les offres magasins 1fois par mois mais rien d'autre.
Ils font peut-être des économies de papier pour une certaine catégorie de cliente!!! :-? :-?
C'est possible que ce soit ça, une des conseillères m'a dit : ça vient peut-être du montant de vos commandes qui ne dépassent pas 15 euros...
 
Vous avez vus les montant des commande vous croire qu'il vin nous offrir des cadeaux en plus LOL les filles c pour sa moi je profite a fond des code
 
Vous avez vus les montant des commande vous croire qu'il vin nous offrir des cadeaux en plus LOL les filles c pour sa moi je profite a fond des code
Je n'ai jamais commandé en dessous de 5 euros parce que je le fais exclusivement sur le web mais bon je veux bien comprendre qu'ils n'envoient plus d'offre courrier aux clientes qui ne dépassent pas les 15 euros mais ils pourraient au moins mettre au courant les conseillères car depuis 4ans, 2 fois par an, en moyenne,, je demande pourquoi je ne reçois pas et elles sont incapables de me le dire, y'en a une seulement qui a fait une supposition... qui est peut-être la bonne... :icon_wink:
 
merci encore pour le code Sassoun....bisous18loveshowerbisous18loveshower...

blended-flower-bouquet-orange.jpg



VOTRE RECAPITULATIF D'EXPEDITION


25744 GEL NETTOYANT VISAGE HOMMES 1
33415 EAU PARFUM "MOMENT BONHEUR"5ML 1
40747 SOIN VISAGE HYDRATANT GINSENG 1
74176 EAU DE TOILETTE EVIDENCE HOMME 1
 
Dernière édition:
moi, j'avoue que je suis une nouvelle cliente d'Yves rocher...donc, je connais absolument pas leur mode de fonctionnement.

Comme Natacha, je remercie encore une fois Sassoun de nous avoir fait decouvrir ce bon plan : après une commande par téléphone, j'en ai fais deux autres via le net....j'ai l'impression qu'une fois que le code est débloqué, il est utilisable "à volonté"?!
J'ose pas trop continuer (en meme temps, je fais de vraies commandes de 8-10 euros), et à la fois, ca me fait des cadeaux pour hommes pour Noel( toute la famille va avoir le meme Kdo!!!)