YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

OUAI bof les cadeau c pas top je croi
heureusement j'en est que pour 3 euros
sa fait 50 EUROS TOUS SA ??? SA M'ETONNE

Oui je viens de vois sur le site les cadeaux c'est vrai que c'est bof, le sérum fait 38 et les 2 autres articles 12€ pour les deux!
BOn je ne me suis pas ruinée, en plus j'avais besoin de ce savon vu que j'en ai plus!
 
bonjour.linaa ca debloque juste le code qu'on a passé commande par telephonne pas les autres pourquoi.merci
parce que les autres codes sont des codes personnels, réservés à une personne ou à une catégorie de personnes, donc ça ne devrait pas passer et ça ne passe donc pas sur internet.
Quand vous téléphonez et que vous tombez sur une personne sympa, elle accepte de faire passer le code qui vous devient alors personnel (pour vous) et ensuite, faut attendre quelques heures ( parfois jusqu'à 48 h) pour que ça marche sur votre compte web.
 
linaa oui le mien s'est débloqué.merci pour ta réponse tartefleur mais avant on pouvait accéder a l'offre courrier du sit maintenant on peut pu pourquoi.
Ils font de plus en plus des offres persos car il y a eu des abus, du coup c'est pas terrible pour nous :(

Ce qui fait qu'à part les offres nouvelles clientes ou quelques offres pas terribles (comme la 3900), accessibles à tout le monde, de temps en temps, on n'a pas accès aux super offres personnelles, sauf si on arrive à les "débloquer" en passant par des commandes téléphoniques.

Les offres personnelles, on doit en recevoir par courrier à la maison, mais depuis 3/4 ans, je n'en reçois plus du tout malgré mes demandes :shock:, sauf quand après que je les ai joints, ils m'envoient toujours la même offre "bienvenue", qu'on trouve partout, non nominative .
Je commande pourtant régulièrement mais je ne suis pas la seule ici à ne plus en recevoir:-?
 
Ils font de plus en plus des offres persos car il y a eu des abus, du coup c'est pas terrible pour nous :(

Ce qui fait qu'à part les offres nouvelles clientes ou quelques offres pas terribles (comme la 3900), accessibles à tout le monde, de temps en temps, on n'a pas accès aux super offres personnelles, sauf si on arrive à les "débloquer" en passant par des commandes téléphoniques.

Les offres personnelles, on doit en recevoir par courrier à la maison, mais depuis 3/4 ans, je n'en reçois plus du tout malgré mes demandes :shock:, sauf quand après que je les ai joints, ils m'envoient toujours la même offre "bienvenue", qu'on trouve partout, non nominative .
Je commande pourtant régulièrement mais je ne suis pas la seule ici à ne plus en recevoir:-?

moi c'est pareil depuis que je suis cliente chez eux sa doit faire 3ans je n'ai jamais reçu une seule offre courrier de leur part:shock::shock: ils sont devenus strictes avec les offres maintenant depuis l'abus du code 0501 ils se méfient beaucoup:-x:-x
 
moi c'est pareil depuis que je suis cliente chez eux sa doit faire 3ans je n'ai jamais reçu une seule offre courrier de leur part:shock::shock: ils sont devenus strictes avec les offres maintenant depuis l'abus du code 0501 ils se méfient beaucoup:-x:-x
Oui :-x:-x mais on est des rusées :p, on trouve encore des petits trucs:-Drockinbanana