YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

ça s'est débloqué vite le code sur le net pour vous? j'ai reçu ma commande hier et le code n'est toujours pas débloqué :shock: j'aurais voulu me commander un déo et en profiter pour avoir les cadeaux (pour offrir à mon pôpa cette fois :evil: ) j'espère qu'il va se débloquer, ce serait chouette +++
 
ça s'est débloqué vite le code sur le net pour vous? j'ai reçu ma commande hier et le code n'est toujours pas débloqué :shock: j'aurais voulu me commander un déo et en profiter pour avoir les cadeaux (pour offrir à mon pôpa cette fois :evil: ) j'espère qu'il va se débloquer, ce serait chouette +++

pour moi le code s'est débloqué au bout de 24h du coup j'en ai profiter pour repasser commande sa vaut trop le couprockinbananarockinbanana
 
a ouai le 2eme code franchement pourrave les cadeaux la verité
50ml de lait pour le corp
1 soin visage
1 soin pour les pied
il se son pas ruiner sur ce coup la heureusement j'ai commander pour 3 euros j'aurais ete degu d'avoir a payer plus
 
ça s'est débloqué vite le code sur le net pour vous? j'ai reçu ma commande hier et le code n'est toujours pas débloqué :shock: j'aurais voulu me commander un déo et en profiter pour avoir les cadeaux (pour offrir à mon pôpa cette fois :evil: ) j'espère qu'il va se débloquer, ce serait chouette +++

le code s'est débloqué en 24 h pour moi aussi.

j'ai recu hier ma commande faite par telephone..
bon, le parfum est pas extraordinaire....enfin, je dis rien, c'est cadeau!:-D
 
pour ma part, j'en ai fait 3 par le net, apres la premiere par telephone. A ma grande surprise, elles ont toutes été validées!

Je m'arrete là....apres ca pousse trop à la consommation, d'autant que via le net, la commande doit etre d'au moins 5 euros.