YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

J'ai passé deux commandes,une par tél et une par internet,dans le second colis j'ai eu de la crème hydratante à la place du baume après rasage,le premier colis je l'ai donné à mon mari et le deuxième au fiston.
 
Merci pour vos réponses. Bon ben j'ai pas de bol, le code ne s'est toujours pas débloqué, je crois que c'est mort pour moi, je ne pourrais pas commander avec ce code via le net.
 
merci pour vos réponses

je suis enfin arrivée à passer commande! en fait, je passais directement par le panier et ça ne fonctionnait toujours pas, je suis passée par le compte et là c'est passé! piouf, ça a été laborieux! :-D
 
comme plusieurs codes ont été donné,je m’emmêle les pinceaux,quels codes donnent droit a quel cadeau?
merci beaucoup,ça m'éviterais de lire les 25 pages
 
salut houbinou

alors tu a :

CODE 0221 qui te donne droit au parfum plus soin pour le visage plus beaume apres rasage et une miniature et fdp gratuit (tres interressant puisque en plus tu a moins 50%)
et
CODE 1677 qui te donne droit a un soin pour le visage un soin pour les pied et un lait coco et fdp port gratuit et -50%
mais franchement pourri les cadeaux enfin moi je prefere le premier code

voila
 
Merci pour ce surper bon plan.

J'ai passé une commande par tél. la semaine dernière et je l'ai bien reçu. Mon mari a bien aimé les cadeaux.:-D
Il a déjà mis le parfum.

J'ai refait une commande par internet avec le même code et je viens de recevoir l'email qui m'informe que
le colis va bientôt partir.

Alors, merci mille fois car grâce à ce forum et à vos codes, on fait de supers affaires. bravobig
 
salut houbinou

alors tu a :

CODE 0221 qui te donne droit au parfum plus soin pour le visage plus beaume apres rasage et une miniature et fdp gratuit (tres interressant puisque en plus tu a moins 50%)
et
CODE 1677 qui te donne droit a un soin pour le visage un soin pour les pied et un lait coco et fdp port gratuit et -50%
mais franchement pourri les cadeaux enfin moi je prefere le premier code

voila

un grand merci souhila pour la recap:)