hihi_superbighihi_superbig personne d'autre a part milana a osé tenté le code de vanilla mdr
Si, moi j'ai tenté, j'ai eu droit à une leçon de morale mais j'ai tout nié :-D . LA conseillère a quand même validé ma commande passée pour 3€00!
hihi_superbighihi_superbig personne d'autre a part milana a osé tenté le code de vanilla mdr
Si, moi j'ai tenté, j'ai eu droit à une leçon de morale mais j'ai tout nié :-D . LA conseillère a quand même validé ma commande passée pour 3€00!
mdr mamzelle tu t'en ai bien sorti qu'a tu raconté comme histoire pour que sa passerockinbananarockinbanana:-D
Non pas tenté, faudrait vraiment que le cadeau m'enthousiasme pour que je téléphone ... et encore rockinbananatu n'as pas tenter ?
j'avais l'impression de faire une course de 3km, essouffler et au moment d'être arriver, je me fais dépasser
c'est la sensation que j'ai ressenti quand je me suis fais "avoir" ou une sorte de contrôle anti-dopage ou je me fais éliminé du jeu...:evil:
oui :icon_wink:elle m'a dit que ce code était personnel et utilisable par une seule personne pour une seule commande et que quelqu'un de mon entourage s'en était servi! Je lui ai répondu que non et je l'avais bien reçu, je lui ai aussi dit que cette histoire était bizzare; elle a bien fouiller dans mon compte en me rappelant un code avec une cadeau similaire, je lui dit que le code n'était pas le même que celui-ci!
Ca craint de plus en plus chez eux! Faut faire gaffe on risque de se faire griller! Je pense que le mieux est de passer commande dès que le code sort et ne pas attendre avant de le faire.
alors les fille ya des news sur le cadeau a 50 E ou pas ?