YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

elle m'a dit que ce code était personnel et utilisable par une seule personne pour une seule commande et que quelqu'un de mon entourage s'en était servi! Je lui ai répondu que non et je l'avais bien reçu, je lui ai aussi dit que cette histoire était bizzare; elle a bien fouiller dans mon compte en me rappelant un code avec une cadeau similaire, je lui dit que le code n'était pas le même que celui-ci!
Ca craint de plus en plus chez eux! Faut faire gaffe on risque de se faire griller! Je pense que le mieux est de passer commande dès que le code sort et ne pas attendre avant de le faire.
 
tu n'as pas tenter ?
j'avais l'impression de faire une course de 3km, essouffler et au moment d'être arriver, je me fais dépasser
c'est la sensation que j'ai ressenti quand je me suis fais "avoir" ou une sorte de contrôle anti-dopage ou je me fais éliminé du jeu...:evil:
Non pas tenté, faudrait vraiment que le cadeau m'enthousiasme pour que je téléphone :p... et encore rockinbanana
 
elle m'a dit que ce code était personnel et utilisable par une seule personne pour une seule commande et que quelqu'un de mon entourage s'en était servi! Je lui ai répondu que non et je l'avais bien reçu, je lui ai aussi dit que cette histoire était bizzare; elle a bien fouiller dans mon compte en me rappelant un code avec une cadeau similaire, je lui dit que le code n'était pas le même que celui-ci!
Ca craint de plus en plus chez eux! Faut faire gaffe on risque de se faire griller! Je pense que le mieux est de passer commande dès que le code sort et ne pas attendre avant de le faire.
oui :icon_wink:
 
j'aimerai vraiment connaitre le cadeaux pour lequel je me suis fait griller
j'espère qu'il valait le coup et contente pour ceux qui ont été jusqu'au bout sans souci en cours de route...

"qui ne tente rien, n'a rien"
pour moi ça n'a pas été le cas

ça a plutôt été

"qui ne tente rien, sera bien" :icon_wink:

 
alors les fille ya des news sur le cadeau a 50 E ou pas ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente on va avoir de supers beaux cadeaux les filles voici le récap, je viens de l'avoir dans ma boite mail!!

00563 BAUME REPARATEUR PIEDS 1
33415 EAU PARFUM "MOMENT BONHEUR"5ML 1
47198 SERUM BOUCLIER ANTI-OXYDANT 1
63370 LAIT VELOUTE NOIX DE COCO 50ML 1
68735 SAVON VANILLE BOURBON BIO 1 (ma commande)