l'agenda + calculatrice + mascara, ça fait 50 euros ? :shock::-?merci beaucoup pour ta reponse linaa je vais attendre 48 h et les cadeaux c'est l'agenda+calculatrice et un mascara et pour 25.00 euro le portefeuille assortie.
l'agenda + calculatrice + mascara, ça fait 50 euros ? :shock::-?merci beaucoup pour ta reponse linaa je vais attendre 48 h et les cadeaux c'est l'agenda+calculatrice et un mascara et pour 25.00 euro le portefeuille assortie.
merci beaucoup pour ta reponse linaa je vais attendre 48 h et les cadeaux c'est l'agenda+calculatrice et un mascara et pour 25.00 euro le portefeuille assortie.
je pense qu'il doit y avoir confusion, ça semble trop peude rien:icon_wink::icon_wink: le cadeau a 50euros c'est l'agenda plus calculatrice et mascara c'est sa je m'attendais a mieux c"est le code donner par vanilla merci beaucoup pour l'info petite trés gentil a toi:icon_wink:
Ben si c'est ça, autant ne pas téléphoner pour se faire regarder de haut par une pas aimableje pense que les cadeaux ont été changer,
c'est pas les cadeaux a 50.00 c'etait pour repondre a la question a linaa qui me demander les cadeaux avec le code 1442n.desolé les filles.
Ben si c'est ça, autant ne pas téléphoner pour se faire regarder de haut par une pas aimable