YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

merci encore j'ai pu faire une commande avec le premier code recu aujourd'hui c'est un beau cadeau pour mon copain merci beaucoup

par contre c'est la première fois que j'essaye par telephone ça a été , a part qu'ils essayent de pousser a acheter d'autres produits

je vais pas utiliser le deuxieme code de peur de tomber sur une conseillere peu aimable..

mais en tout cas c'est deja super cette commande, ça va faire un heureux
 
c'est la chance aussi sa soit tu tombe sur une conseillére super sympa soit tu tombe sur une conseillére qui cherche la ptite bete a dommage je voulais commander avec le code de vanilla tu m'en a dissuadé milana
Oui c'est aussi la chance, mais perso ça me met très mal à l'aise de penser qu'on risque de me faire la leçon, ça me gâche le plaisir. : c'est arrivé chez Quelle et ça m'a dégoutée, surtout que je n'avais pas abusé des commandes mais je réclamais le cadeau que je n'avais pas reçu.
Et chez Quelle, j'ai eu 3 conseillers tous aussi antipathiques

Mais si tu veux prendre le risque, linaa, c'est maintenant ou jamais car plus les gens vont appeler, plus elles vont devenir soupçonneuses : les premières fois ça passe car elles pensent que la personne a vraiment reçu le code.
 
21npv4nz.jpg



merci encore pour cette code magnifique.....:):)

j`ai appelé et commande pour 3.20.....

merci Sassoun ....

merci Sassoun....

merci Sassoun...


Contente pour toi Missy et pour toutes les filles
dansenattedansenattedansenatte
youre_welcome_rainbow_glitter_text.gif
 
c'est la chance aussi sa soit tu tombe sur une conseillére super sympa soit tu tombe sur une conseillére qui cherche la ptite bete a dommage je voulais commander avec le code de vanilla tu m'en a dissuadé milana

il doit y avoir un moment dans la journée ou il faut appeler,
elle avait l'air stricte et direct:-x
"mais cette offre ne vous a pas été adresser, vous l'avez eu où ? a non non, vous pouvez patienter ? vous habitez tel adresse, je vois que vous n'avez pas la même adresse e-mail et pas le même numéro de client..."
j'ai exprimer que quelqu'un frapper à la porte et que je devais raccrocher, l'horreur je vous assure :cry:
c'est en effet un coup de chance et je me contenterai du net dorénavant:oops:
 
il doit y avoir un moment dans la journée ou il faut appeler,
elle avait l'air stricte et direct:-x
"mais cette offre ne vous a pas été adresser, vous l'avez eu où ? a non non, vous pouvez patienter ? vous habitez tel adresse, je vois que vous n'avez pas la même adresse e-mail et pas le même numéro de client..."
j'ai exprimer que quelqu'un frapper à la porte et que je devais raccrocher, l'horreur je vous assure :cry:
c'est en effet un coup de chance et je me contenterai du net dorénavant:oops:
En fait, quand il commence à y avoir un tas de commandes avec de toutes petites sommes, ça finit par se savoir et elle reçoivent des consignes.
Au départ, elles sont nombreuses et pas au courant alors le temps que ça fasse le tour, ça passe.
 
ah oui elles sont strictes de quoi je me mêle enfin comme si c'était elles qui donnez les cadeaux de leur poches sa m'énerve sa de mettre les gens mal a l'aise comme sa c'est abusé par tél c'est vraiment rare que je le fais je l'ai fais seulement deux fois par peur de me faire refouler du coup je n'ose pas tentez le code de vanilla vu comment les conseillére sont virulantes faut peut etre essayer demain si sa se trouve on tombera sur des conseilléres plus sympathique c'est dommage pour toi milana quelqu’un d'autre a essayé de commander avec le code de vanilla:-D:-D
 
Oui c'est aussi la chance, mais perso ça me met très mal à l'aise de penser qu'on risque de me faire la leçon, ça me gâche le plaisir. : c'est arrivé chez Quelle et ça m'a dégoutée, surtout que je n'avais pas abusé des commandes mais je réclamais le cadeau que je n'avais pas reçu.
Et chez Quelle, j'ai eu 3 conseillers tous aussi antipathiques

Mais si tu veux prendre le risque, linaa, c'est maintenant ou jamais car plus les gens vont appeler, plus elles vont devenir soupçonneuses : les premières fois ça passe car elles pensent que la personne a vraiment reçu le code.

c'est dingue sa quand meme comme quoi tartefleur sa dépend vraiment sur qui on retombe du coup tu n'a pas tenté tartefleur:-D:-Drockinbananarockinbanana
 
c'est dingue sa quand meme comme quoi tartefleur sa dépend vraiment sur qui on retombe du coup tu n'a pas tenté tartefleur:-D:-Drockinbananarockinbanana
Non, je ne tente plus par tel, Quelle m'a suffi et chez eux, c'est fini, pour moi :p
J'aime mieux avoir affaire à un ordi, on n'a pas de honte à commander pour 50 cents rockinbanana
 
Dernière édition:
Non, je ne tente plus par tel, Quelle m'a suffi et chez eux, c'est fini, pour moi :p
J'aime mieux avoir affaire à un ordi, on n'a pas de honte à commander pour 50 cents rockinbanana

c'est vrai qu'un message "code réserver" et bien mieux pris
un simple non au téléphone m'aurait suffit, je pense qu'il devait y avoir plusieurs appel pour le même code avant mon appel
donc la conseillère en as eu marre:evil: