YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

je paie par carte bancaire


ok...je vais...
girl_phone1.gif
girl_phone2.gif
 
j'ai fais une premiere commande avec le 1er code j'ai l'ai reçu ,j'ai fais une 2 eme par le net puisque le code est activé sur mon compte mais je n'est toujours rien reçu pourtant j'ai fais les 2 commande le meme jours:-?
 
je voulais juste vous remercier..je viens de passer commande par tel avec le premier code (0221)...j'osais pas appeler de peur d'etre balourdée...MAIS je suis tombée sur une nana charmante..j'ai passé une commande pour 1,95 euro et j'aurai j'espere le cadeau que j'espere donner à mon homme...
bravo les filles...
 
Oh punaise, je viens de passer commande avec le code de vanilla, la dame m'a dit que j'avais déjà utilisé le code au mois de d'août, je lui ai dit que non et ma commande du mois d'août je l'avais passée avec un autre code; elle me sort que quelqu'un de mon entourage avait bénéficier de ce code alors, je lui ai répondu que non! Elle m'a dit que c'était un code personnel fait pour une seule commande! Elle a quand même pris en compte ma commande! Ouf je suis soulagée!
 
21npv4nz.jpg



merci encore pour cette code magnifique.....:):)

j`ai appelé et commande pour 3.20.....

merci Sassoun ....

merci Sassoun....

merci Sassoun...
 
j'ai appeler avec le code de vanilla
une horreur !
j'avais juré d'arrêter par téléphone
a peine le code donné, je me suis fais jeter et un compte rendu de tous mes comptes, même adresse...
comment ils nous flash ???
 
j'ai appeler avec le code de vanilla
une horreur !
j'avais juré d'arrêter par téléphone
a peine le code donné, je me suis fais jeter et un compte rendu de tous mes comptes, même adresse...
comment ils nous flash ???
C'est pourquoi je ne fais jamais de commande par téléphone, en plus ça leur met la puce à l'oreille...
 
c'est la chance aussi sa soit tu tombe sur une conseillére super sympa soit tu tombe sur une conseillére qui cherche la ptite bete a dommage je voulais commander avec le code de vanilla tu m'en a dissuadé milana