YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

bonjour passé commande par telephone avec le code 1442n car sur le sit ca ne fonctionné pas est ce que ca va le debloquer.merci

coucou petite le code 1442n donne droit a quoi comme cadeau? moi j'ai commandé avec le code 0221 mais tarfefleur m'a dit qu'il fallé attendre environ 48h pour qu'il se débloque:icon_wink::icon_wink:
 
Je ne sais pas ce que s'est,la première fois c'était les trois produits pour homme plus un petit flacon du nouveau parfum,là j'ai passé commande pour un peu plus de 6 euros car les frais d'envoi sont gratuits,cela me dit bien que j'aurai un cadeau d'une valeur de 50 euros mais mystère je ne sais pas encore ce que c'est.:)
 
et donc la question qu'on se pose toutes :p : c'est quoi les cadeaux avec le code de Vanilla rockinbanana

ah oui on aimeré bien savoir ce qu'est le cadeau avec le code de vanilla, des filles on commandé faut attendre mercredi pour savoir je pense ou alors dés qu'elles recoivent l'email d'expédition sa serait bien de nous tenir au courantrockinbananarockinbanana
 
Je ne sais pas ce que s'est,la première fois c'était les trois produits pour homme plus un petit flacon du nouveau parfum,là j'ai passé commande pour un peu plus de 6 euros car les frais d'envoi sont gratuits,cela me dit bien que j'aurai un cadeau d'une valeur de 50 euros mais mystère je ne sais pas encore ce que c'est.:)
Ok, merci :), tu devrais avoir la réponse dans la journée au moment de l'envoi
 
Dernière édition:
J'espère que je pourrai savoir car poUr le moment dans le récapitulatif de la commande cela me met simplement cadeau d'une valeur de 50 euros.De toute façon même si ce sont les mêmes produits que la première fois c'est sympa se sera pour un de mes fils car mon mari a pris les premiers.:)