YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Vaut mieux pas faire plusieurs commande avec le même compte après ils peuvent ne pas envoyé le cadeau et dire ben vous l'avez déjà utilisé du coup tu paie une commande que pour les produits après ça peut passer aussi mais moi je stresse déjà qu'il traite pas mes deux commande net et tel alors faire plusieurs par net j'ose pas lol

oui c'est vrai c'est un risque aussi mais les commandes sur le net sont plus discréte que par tél moi j'ai déja fait plusieurs commandes avec le meme compte et c'est passé aprés oui on sait jamais faut pas en abuser c'est sur tu a raison ana tu a fais combien de commande?:):)

je vais y allé ana je te souhaite une trés bonne nuit merci encore pour ton aide et ta gentillesse a bientotpapillongentilpapillongentil

Excuse moi pour le retard Linaa j'en ai faite deux une Tél et une net et une autre tel et une autre net avec un autre compte. Y'a pas de quoi c'est toi qui est toute gentille bonne nuit à toi aussi ma belle

coucou petite fée tu va bien tu a déja reçu ton colis sa été rapide dis moi elle est bien la palette smocky car je voudrais la commander stp les fards sont beaux? merci bcp:icon_wink::icon_wink:

coucou ma linaa oui je te la conseille les farps sont pigmenté a souhait :eek:

oui hyper vite j'en attends une autre pour lundi les crayon jumbo :eek: les 2 a 2.50x2 = 5 euros:-D cadeaux gel minceur (pour préparer l'été :oops: )

a vrai dire j'avais déjà swatché les articles en boutiques donc je savais déjà que c'etait top qualité :p
j'ai pris aussi les 2 crayons double embout dans ma 3eme commande avec une creme main a 1.20

j'aurais bien voulue aussi les 2 gloss sont top les articles en édition limité chez YR

vais attendre lundi pour débloquer un compte par tél

sinon le chéquier n'est pas super avantageux :cry:

coucou ma linaa oui je te la conseille les farps sont pigmenté a souhait :eek:

oui hyper vite j'en attends une autre pour lundi les crayon jumbo :eek: les 2 a 2.50x2 = 5 euros:-D cadeaux gel minceur (pour préparer l'été :oops: )

a vrai dire j'avais déjà swatché les articles en boutiques donc je savais déjà que c'etait top qualité :p
j'ai pris aussi les 2 crayons double embout dans ma 3eme commande avec une creme main a 1.20

j'aurais bien voulue aussi les 2 gloss sont top les articles en édition limité chez YR

vais attendre lundi pour débloquer un compte par tél

sinon le chéquier n'est pas super avantageux :cry:

oh super pour les précisions petite fée tu es trop gentille je vais vite allé la commander alors sa vaut le coup merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre sa fait plaisir, je te souhaite un trés bon réveillon ainsi qu'une trés bonne et heureuse année 2012 qu'elle soit rempli de bonheur et de joie gro bisou ma petite fée:icon_wink::icon_wink::)