YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TROP CONTENTE je viens de voir le code 5226, je viens de le faire par tél, elle m'a dit ok ça marche
j'ai pris :
- so elixir vapo 50ml Ref : 61614 (offert)
- Crème hydratation longue durée Ref : 06 1.50 €
- 2pour1: Gel douche Fleurs de Tiaré de Polynésie Ref : 33 pour 3€
TOTAL 4.50 € FdP GRATUIT

Paiement cb immédiat, elle m'a dit que je devrai recevoir mon colis lundi à domicile, j'espère que c'est pas du mytho comme certain com que j'ai lu et que je l'aurai vraiment, je viendrai vous le dire

dansenattedansenattedansenattedansenattedansenatte

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TROP CONTENTE je viens de voir le code 5226, je viens de le faire par tél, elle m'a dit ok ça marche
j'ai pris :
- so elixir vapo 50ml Ref : 61614 (offert)
- Crème hydratation longue durée Ref : 06 1.50 €
- 2pour1: Gel douche Fleurs de Tiaré de Polynésie Ref : 33 pour 3€
TOTAL 4.50 € FdP GRATUIT

Paiement cb immédiat, elle m'a dit que je devrai recevoir mon colis lundi à domicile, j'espère que c'est pas du mytho comme certain com que j'ai lu et que je l'aurai vraiment, je viendrai vous le dire

dansenattedansenattedansenattedansenattedansenatte

YOUPIIIIIIIIIIIII commande reçue ce matin, franchement j'y croyais pas trop, entre daxon qui annule les commandes, damart qui regroupe les comptes .... et ce code YR trop beau pour être vrai :shock: :-D:-D je vais attendre un peu avant de recommander :icon_wink:
BON WEEK END à toutes :):):)

J'ai reçu le colis ajd aussi , j'ai choisi le parfum Rose Absolue ... et ça marche. Hier mon mari a tétéphone pour commander autre mais la hotesse a dit ... le code n'est plus valide .... Bon finir mnt 5226