commande reçue mme bonheur et palette smocky qui est super pigmenté dans les ton marron or avec 2 crayons
Ouah ta reçu vite faite c'est bien moi j'ai juste eu le mail d'expédition donc sûrement lundi
commande reçue mme bonheur et palette smocky qui est super pigmenté dans les ton marron or avec 2 crayons
coucou ma linaa oui je te la conseille les farps sont pigmenté a souhait
oui hyper vite j'en attends une autre pour lundi les crayon jumbo les 2 a 2.50x2 = 5 euros:-D cadeaux gel minceur (pour préparer l'été )
a vrai dire j'avais déjà swatché les articles en boutiques donc je savais déjà que c'etait top qualité
j'ai pris aussi les 2 crayons double embout dans ma 3eme commande avec une creme main a 1.20
j'aurais bien voulue aussi les 2 gloss sont top les articles en édition limité chez YR
vais attendre lundi pour débloquer un compte par tél
sinon le chéquier n'est pas super avantageux :cry:
auriez vous la réf de cette malette svp j'ai cherché je trouve pas merci bcp
bonne année ma linaa bonne année a vous toutes aussi
si y'a juste sa a vrai dire le port gratos en 3 chèques valable par tel ou courrier uniquement et 1 fois par compte du 01/13 au 31/03 vb031
vb035 du 4/12 au 31/05
01/06 au 31/08 vb038
je l'avais commandé la semaine dernière, elle est épuisé
dans mon coli à la place
il m'ont donné un bon pour un produits gratuit à la place
normalement si vous commandé la palette seul vous aurez le cadeau parfum gratuit fdp 0 et un bon à la place de la palette
je l'avais commandé la semaine dernière, elle est épuisé
dans mon coli à la place
il m'ont donné un bon pour un produits gratuit à la place
normalement si vous commandé la palette seul vous aurez le cadeau parfum gratuit fdp 0 et un bon à la place de la palette