YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

coucou ma linaa oui je te la conseille les farps sont pigmenté a souhait :eek:

oui hyper vite j'en attends une autre pour lundi les crayon jumbo :eek: les 2 a 2.50x2 = 5 euros:-D cadeaux gel minceur (pour préparer l'été :oops: )

a vrai dire j'avais déjà swatché les articles en boutiques donc je savais déjà que c'etait top qualité :p
j'ai pris aussi les 2 crayons double embout dans ma 3eme commande avec une creme main a 1.20

j'aurais bien voulue aussi les 2 gloss sont top les articles en édition limité chez YR

vais attendre lundi pour débloquer un compte par tél

sinon le chéquier n'est pas super avantageux :cry:

Y'as plus le chèque des frais de port gratuit dedans stp petite fée ?

Dernière édition:
bonne année ma linaa bonne année a vous toutes aussi

si y'a juste sa a vrai dire le port gratos en 3 chèques valable par tel ou courrier uniquement et 1 fois par compte du 01/13 au 31/03 vb031
vb035 du 4/12 au 31/05
01/06 au 31/08 vb038

auriez vous la réf de cette malette svp j'ai cherché je trouve pas merci bcp

je l'avais commandé la semaine dernière, elle est épuisé
dans mon coli à la place
il m'ont donné un bon pour un produits gratuit à la place:)

normalement si vous commandé la palette seul vous aurez le cadeau parfum gratuit fdp 0 et un bon à la place de la palette

dans mon coli à la place

normalement si vous commandé la palette seul vous aurez le cadeau parfum gratuit fdp 0 et un bon à la place de la palette

Ah c'est cool sa merci milana

dans mon coli à la place

merci beaucoup milana pour le renseignement j'ai voulu la commander met elle est indisponible merci c gentil:):) dites moi les filles avec le code frais port par tél on peut commander avec l'offre du site il y a l'ensemble zen qui me plait:oops::oops:

Salut !

Que de questions lol :

Quand vous parlez de débloquer un compte par tel, c'est bien par rapport à ce code 5226 ? j'ai commandé à 14h et je ne peux toujours pas le passer sur le net, est-ce normal ? merci

Et petitefee95, aurais-tu la ref de cette palette smoky ? merci :)

Dernière édition: