YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

une dernière question les filles, le code on peut l'utiliser plusieurs fois par compte ou c'est uniquement une seule fois? :icon_wink:

sur le net sou tu peux l'utiliser plusieurs fois y'a des filles qui l'ont fait et c'est passé apré tu peux retenter par tél avec un deuxiéme compte demain je vais appelé avec le compte de ma mére par contre moi je n'ai plus accés au suivi de mes commandes sa c'est embétant

Pas de quoi sou :icon_wink: y'a aussi le moment de bonheur l'odeur me rappel le parfum Chloé qui fut mon parfum pendant longtemps il sent très bon aussi mais le comme une évidence est un 100ml c'est le bon côté lol

Merci beaucoup pour tout ces conseils, oui moment de bonheur, je l'avais eu en miniature et il sent très bon , j'aime bien, il est frais:icon_wink:

sur le net sou tu peux l'utiliser plusieurs fois y'a des filles qui l'ont fait et c'est passé apré tu peux retenter par tél avec un deuxiéme compte demain je vais appelé avec le compte de ma mére par contre moi je n'ai plus accés au suivi de mes commandes sa c'est embétant

Vaut mieux pas faire plusieurs commande avec le même compte après ils peuvent ne pas envoyé le cadeau et dire ben vous l'avez déjà utilisé du coup tu paie une commande que pour les produits après ça peut passer aussi mais moi je stresse déjà qu'il traite pas mes deux commande net et tel alors faire plusieurs par net j'ose pas lol

ah daccord c'est super, en fait jaurai besoin de 3 parfums pour offrir, donc là jai pris so elixir par tel, comme une evidence et je verrai plutard pour prendre moment de bonheur aussi:p

Un grand merci à vous les filles pour vos réponses, bonne nuit:icon_wink:

ah daccord c'est super, en fait jaurai besoin de 3 parfums pour offrir, donc là jai pris so elixir par tel, comme une evidence et je verrai plutard pour prendre moment de bonheur aussi:p

de rien sou c'est avec plaisir bonne nuit a toi:):)

Merci a toi aussi :)