YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Salut !

Que de questions lol :

Quand vous parlez de débloquer un compte par tel, c'est bien par rapport à ce code 5226 ? j'ai commandé à 14h et je ne peux toujours pas le passer sur le net, est-ce normal ? merci

Et petitefee95, aurais-tu la ref de cette palette smoky ? merci :)

je l'ai prise en vente privée c sa ma commande avec le produits gratos :oops:

En vente privée ? elle t'es revenue à combien ? et au tel tu dis direct que c'est dans la case vente privée ? je pose beaucoup de questions mais je suis novice dans les commandes YR :)

mon moile code était débloqué j'ai recue l'offre courrier donc quand on reçoit le catalogue y'a pas accès au vente privé je l'ai payé 6.90

je ne comprends pas j'ai vu une palette smocky mais indisponible et avec point vert, on ne peut donc pas l'avoir en cadeau ? moi je recherche des tons orange, or. Merci

La palette apparait a 6.90€ uniquement sii tu as un code qui donne acces au vente privées (ce sera a droite du bon de commande affiché a l'ecran). Sinon elle est aussi a ce prix sur le site internet a condition de passer par le lien de la newsletter (il est dans le post sur tout a 50%).

bonjour
le code passe aujourd hui pour moi mais dommage ca me demande 5 euros au panier mini pour valider la commande sinon ils disent de etlephner mais j ose pas repasser une 2éme commande au telephone

merciii !!!

Svp qui peut me faire une "simulation" de ce que je peut dire en téléphonant et avec des petits prix car je m'y perd avec tout les post et je suis novice avec yves rocher lol