oui le parfum que tu veux sou sauf les coffret tu a uniquement le débit immédiat toi aussi?
Merci beaucoup linaa, j'en suis pas encore au paiement donc pour le débit immédiat je saurai pas te dire:cry:
oui le parfum que tu veux sou sauf les coffret tu a uniquement le débit immédiat toi aussi?
Merci beaucoup linaa, j'en suis pas encore au paiement donc pour le débit immédiat je saurai pas te dire:cry:
Ah dommage comme je voulais faire plusieur commande mais il n'y a pas le débit dans trois mois merci ana tjs la pour m'aider merci bcp tu dors pas encore mdr
vous avez pris quoi vous en parfum:?::?: Ce serait pour offrir mais je sais pas lequel choisir
Mdr nan pas encore mais je ne vais pas tarder, moi aussi ca m'a refroidit le débit immédiat lol
Alors je te conseillerais comme une évidence il sent super bon et est léger le so élixir aussi sont très bon mais il est fort quand même
Merci Anna c'est gentil, le so elixir je l'ai choisi dejà par tel alors je vais prendre comme une évidence:icon_wink: merci bien