YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Mdr nan pas encore mais je ne vais pas tarder, moi aussi ca m'a refroidit le débit immédiat lol

ben oui pareil je voulais faire trois commandes pour etre débiter dans trois mois et la surprise il n'y a que le débit immédiat c'est pas grave je vais en faire une sur le net et demain une par tél tu a choisi quel cadeau ana? moi sava je n'ai pas encore sommeil je suis une couche tard:-D:-D:prockinbanana

Alors je te conseillerais comme une évidence il sent super bon et est léger le so élixir aussi sont très bon mais il est fort quand même

Merci Anna c'est gentil, le so elixir je l'ai choisi dejà par tel alors je vais prendre comme une évidence:icon_wink: merci bien

Merci Anna c'est gentil, le so elixir je l'ai choisi dejà par tel alors je vais prendre comme une évidence:icon_wink: merci bien

Pas de quoi sou :icon_wink: y'a aussi le moment de bonheur l'odeur me rappel le parfum Chloé qui fut mon parfum pendant longtemps il sent très bon aussi mais le comme une évidence est un 100ml c'est le bon côté lol

une dernière question les filles, le code on peut l'utiliser plusieurs fois par compte ou c'est uniquement une seule fois? :icon_wink: