Vos produits beauté et soin chouchou

Je suis fan aussi.
J'ai commandé un dupe de la tosowoong sur le site mon corner bio.
Je l'utilise une fois par semaine avec la mousse nettoyante Hydrabio de bioderma, on dirait de la chantilly, j'adore.

Sinon les incontournables pour moi :
Bb crème Arborian
Terracotta Guerlain
Blush bourjois

Le reste ça varie selon les bons plans et les envies.

Shampooing Davines de la Littlebox de cet été, une merveille, pas top top niveau compo mais elle m'a permis de me débarrasser du head&shoulder's que je traîne depuis des années (ensuite le cosmo naturel de Fred !)
Gel douche : pas trouvé encore, pour le moment Karité bio de chez Leclerc (couleur étrange et odeur désagréable mais bon, j'en ai un stock à finir)
Deo : Sanex pas trop cracra
Ongles : l'huile Neno de la MCB de cet été et vernis Opera Ballerina (essayé plusieurs du même coloris avec compo au top (Kure Bazaar...), ben pas aimé le résultat, j'ai du racheter le L'Oréal)
Teint : Jamais mis, seulement de la crème Nivea (ben oui je sais mais je n'en supporte aucune autre)
Yeux : crayon khôl marron YR, mascara Lash Queen D'Helena Rubinstein en fin de vie le pauvre...
C'est tout...

Punaise moi je suis en train de me transformer vous savez...
en girl qui fait le mini de chez mini!

pas d'achats de garde robe depuis un moment (au moins 6 mois je pense...), pas de crème (j'en met d'ailleurs plus...),
toujours mon soucis de n'oeil qui coule alors plus de maquillage qui d'ailleurs est bon à remplacer...

On peut dire que je suis comment ça s'appelle déjà ce nouveau mouvement pour le retour en arrière, la fin de la société de consommation et tutti tutti...

Je vous rassure je mets quand même du déo mais pas de chouchou!

vous m'impressionnez, je ne connais pas la moitié des marques citées :icon_rolleyes:
j'utilise les produits en promo, en ce moment crème jour et nuit diadermine (promo super U d'avant l'été), la lotion micellaire de ma fille (bioderma), le gel nettoyant eucerin et le fond de teint vichy (odr) ...

je vais regarder la brosse ça pourrait être pas mal

pour celle qui cherche 1 mascara, j'ai eu en échantillon le grand volume de chanel et j'avoue que j'adore et vais sans doute l'acheter lorsque j'aurais fini mon yr que j'aime bien aussi (le tube rose)

mon chouchou le parfum : l'eau par kenzo

Ah ben j'en ai trois ou quatre de cet échantillon Chanel, je vais essayer.

Nidelud, décroissante ? Moi j'essaie mais bon, avec la fatigue ce n'est pas vraiment ça, je cède plus facilement. Mais bon je me dis 1L de bon shampooing, ca fera bien l'année...

Bonne idee ce post !!
Voici mes produits soin chouchou, c'est dire ce que je rachete encore et encore (et pourtant j'en test plein mais je reviens toujours a ceux la).
Pour info j'ai la peau tres seche et sensible...

- eau de raisin caudalie (pour moi elle est bien meilleur que tte les eaux thermale que j'ai essayé, elle adoucie vraiment le grain de peau)
- eau micellaire Avene. J'ai teste toute les marque de pharma je pense mais la aneve est la plus douce de toute)
- lait creme concentre de Embryolisse. Elle a sauve ma peau des rougeurs du a la couperose, et pourtant c'est pas une creme anti-rougeur comme il y en a plein
- baume riche de Embryolisse. Je l'utilise en complement l'hiver sur lez zone tres seche du visage (nez et joues)