Vos produits beauté et soin chouchou

:eek:Merci pour le topic MadameVerte ! C'est une super idée ! :eek:
En plus je suis en pleine transition :icon_rolleyes: bio soins... J'suis sure que vous allez me donner plein d'idées ! :idea:;)
Pour commencer je ne connais pas cette fameuse Brosse TOsowoong :evil:
Jusqu'ici j'achete surtout mes produits en fonction des promos et autres optis...

Je cherche une bonne pince à épiler si jamais vous pouvez me conseiller sur ça aussi :evil:

Voilà pour moi ! Je retourne vous lire ;)

Pour répondre à Madameverte : Peau grasse et cheveux gras. La classe quoi ! Et tout ça à 38 ans :)
Han j'ai oublié mes vernis : OPI et Kiko. Un certain nombre qui bouffe de la place du première étage de la porte de mon frigo !

bonne idée de topic mv :)

le matin j'utilise :
gel douche bio miel muesli Yves rocher ou honeymania tbs ou thé des vignes caudalie ou spéculoos ccb ( une tuerie on en mangerait )( je suis très infidèle coté gel douche :idea: )
lait hydratant corps miel mueli YR ou baume karité YR ou beurre au miel caramélisé de baijà
pour le visage pain sans savon cold cream avene puis dexeryl en creme de jour
parfum : neroli en ce moment sinon j'ai été longtemps accro à hypnotic poison

le soir :
une couche fine de dexeryl puis reve de miel de nuxe
creme pour les mains reve de miel
huile l'or bio de melvita en cas de peau très sèche
parfum : eau des vahinés YR ( merci mv de m'avoir dit qu'elle sentait trop bon, je l'ai maintenant :mrgreen: )

aucun maquillage ( exception pour les fetes parfois mais c'est rare ), grace à dexeryl j'ai une jolie peau ;)

edit : j'ai oublié le shampooing, c'est celui pour cheveux blonds d'Yves rocher :)

Dernière édition:
merci pour la réponse discorde!

sinon vous avez raison, j'ai oublié de parler de parfum!
c'est Valentina Assoluto pour moi en ce moment <3
j'aime bien aussi l'YR Vanille Noire en hiver, je vais le ressortir. Le Néroli dont tu parles lileeone, j'ai commandé lors des Happy Hours, je voulais donner en cadeau, je vais peut-être finir par l'ouvrir :D

merci pour la réponse discorde!

sinon vous avez raison, j'ai oublié de parler de parfum!
c'est Valentina Assoluto pour moi en ce moment <3
j'aime bien aussi l'YR Vanille Noire en hiver, je vais le ressortir. Le Néroli dont tu parles lileeone, j'ai commandé lors des Happy Hours, je voulais donner en cadeau, je vais peut-être finir par l'ouvrir :D

ouvre-le mv, tu ne vas pas regretter :idea::-D

C'est vrai très bonne idée ce post MV :)

Quand j'aurai bien dé-bronzé j'aurai bien besoin de ma Terracotta fétiche, la poudre bronzante de Guerlain

m4540490_214696_la.jpg

J'utilise beaucoup d'huiles pour cheveux et corps
J'ai pas mal de Decleor pour le corps et visage
Et du Schwarzkopf pro pour les cheveux juste avant d'utiliser mon Instyler :icon_lol:

ahhh la poudre bronzante!!!
j'utilisais les Guerlain pendant des années, maintenant c'est Dior Nude Aurora (plus adapté à ma peau claire)
images

et n'oublions pas nos pinceaux RT, mesdames!

de mon côté, je change régulièrement de tout, maquillage, parfum et crèmes

je reste fidèle au déo CADUM
aux shampooings le petit marseillais ou garnier

dernièrement, j'ai fait une commande chez ELF
et leur base à paupière est Top , ainsi que leur stick Cover et j'ai ^pris un fond de teint qui convient très bien à ma peau mixte

impossible pour moi de sortir sans fond de teint et un minimum de maquillage , je n'ai pas une peau top + cernes, etc

en soin, j'aime bien la gamme Mixa

et lait corporel = nivéa sous la douche

Grand sujet madameverte !:)

La fidélité n'étant pas mon fort, je me sers de ce qui est à portée de main, toujours des trucs qui ne finissent pas de finir.

Pour le non chouchou du moment, j'ai pris des lots de bain douche Nature d'Yves Rocher car je ne savais plus quoi commander pendant les Happy Hours, je me suis déjà "débarrassée" d'un flacon de vanille et me suis retrouvée dans un bain de framboise, j'aurais préféré du vetyver ou du jasmin.

Vous êtes si enthousiaste avec le gel douche au muësli et autres produits de la gamme bio que je vais le mettre au prochain panier mais je me méfie de vos désirs sucrés.;)