Vos produits beauté et soin chouchou

coucou :)

juste pour vous faire part de mon dernier achat dont je suis ravieeeeeee :eek::

le dissolvant miraculeux de bourjois

il suffit de plonger ses petits doigts dans le flacon et fini la corvée du dissolvant/coton (corvée que je trouve, perso, assez pénible)

ils promettent 1 seconde chrono

c'est un peu exagéré mais le vernis s'enlève super rapidement

j'ai payé 6€ et des brouettes chez leclerc

;)

coucou Natsay :) merci du retour, je voulais l'essayer aussi mais je me vernis très peu les ongles, alors je ne sais pas si je vais l'acheter :idea:

• Like
Les réactions: natsay
coucou :)

juste pour vous faire part de mon dernier achat dont je suis ravieeeeeee :eek::

le dissolvant miraculeux de bourjois

il suffit de plonger ses petits doigts dans le flacon et fini la corvée du dissolvant/coton (corvée que je trouve, perso, assez pénible)

ils promettent 1 seconde chrono

c'est un peu exagéré mais le vernis s'enlève super rapidement

j'ai payé 6€ et des brouettes chez leclerc

;)

je l' ai et je suis ravie ! j' ai testé du dissolvant bio et aucune efficacité :cry:, fallait frotter frotter comme une dingue avant d' obtenir un résultat, je fais donc une exception :)

haaaaaaaaaaan des soldes sur urban decay US
Sale Makeup for Eyes, Lips, Face, Body & Nails | Urban Decay

évidemment, ils ne livrent pas en Europe. Mais regardez moi ces prix

OMG :shock:

Bon quelqu'un a un soin 1eres rides pour peau très sensible à me conseiller?
colerique.gif
icon_cry2.gif

Ah et je fais des ridules et aussi des boutons (rien de très grave mais moi ça m'exaspère :icon_twisted: )

pourquoi ne pas aller dans une pharmacie et demander des échantillons pour tester des crèmes comme celle pour peaux intolérantes d' Avène ou tolériane de la Roche Posay, il doit aussi avoir des trucs chez A Derma ou voir dans un magasin bio s' il y a des échantillons

Pour les peaux sensibles Lillie, je pense qu'il est difficile de concilier avec un effet anti rides. Une bonne hydratation est en elle même efficace pour les simples ridules. Il faut surtout protéger ta peau au maximum. J'ai regardé dans mon guide des cosmétiques pour te trouver des noms de crèmes efficaces : Tolériane Ultra soin apaisant intense, Dermatherm PurCalm, Avène Tolérance extrême ou Melvita Apicosma crème revitalisante.