héééééy honeyyyyy :mrgreen:
J'ai fais la découverte d'un produit magiiiiiique et je me suis dit "Mais pourquoi Lib tu ne l'a jamais acheté?!)
C'est le parfuuum (brume) pour cheveuuuuuuux
certaines diront "Elle a craqué Lib :? pourquoi faire?!" :idea: :mrgreen:
Et bien tout simplement après avoir lisser sa tignasse de Lionne (hum :?) eh bien que l'on se l'avoue ou pas ! eh bien les cheveux sentent le "fer" à lisser :idea: une odeur pour moi très désagréable surtout qu'on tu sens bon du corps :mrgreen: (et de partout :mrgreen
et que tu sens une odeur bizarre dans les cheveux c'est pas glamour du tout :cry:
donc en cherchant les produits/avis on se rend compte que très peu en utilisent (peut être parce que c'est pas connu ni répandu aussi
)
Alors ma récolte fut fructueuse quand même
Il en existe très peu ! il y a "angel" de TM, "Aura" de Swarovski, "For her" narciso rodriguez, le "j'adore" de Dior ! ils sont vendu 30ml une 30aine d'euros
et là je retombe sur un autre c'est Le "burberry Rythm" de Burberry
en plus de sa marque prestigieuse, son prix l'est aussi !! vendu sur le site burberry à 36€ les 50ml soit 20ml de plus et FDP gratis rockinbanana
j'ai "utilisé" ma soeur comme cobaye :shock: (je venais de prendre ma douche :idea: donc c'était foutu :mrgreen: mais pas elle ça faisait 4 jours qu'elle ne s'était pas laver les cheveux :mrgreen
donc exemple parfait !! 2 "pschitt" sur ses cheveux :shock: j'ai failli la " pécho" :mrgreen: tellement elle sentait bon de la tête :mrgreen: (vraiment 2 pchitt suffisent puisque j'ai tester le lendemain après avoir lisser mes cheveux ! finito l'odeur du fer rockinbanana
donc voilà ma trouvaille du mois de mai 2014 :mrgreen:
Bien envie d'acheter le narciso rodriguez :idea: