Vos produits beauté et soin chouchou

j' ai oublié : j' achète régulièrement le gel douche vanille Yves Rocher, j' adooooooore la vanille, mais bizarrement je n' ai pas du tout aimé le parfum vanille noire

et là j' ai craqué pour la compo fraise

:icon_lol:
ah la vanille :eek:
moi aussi en hiver. je mets Hynotic Poison Dior en ce moment
j'aurais dû la commander aussi la mara des bois
je n'aime pas la fraise habituelle chez YR mais il paraît que celle-ci sent bon! mais juste vendu en RP

et juste pour que tu sois au courant, je déteste les gens qui ont une belle peau dès le réveil :mrgreen:

ah la vanille :eek:
moi aussi en hiver. je mets Hynotic Poison Dior en ce moment
j'aurais dû la commander aussi la mara des bois
je n'aime pas la fraise habituelle chez YR mais il paraît que celle-ci sent bon! mais juste vendu en RP

et juste pour que tu sois au courant, je déteste les gens qui ont une belle peau dès le réveil :mrgreen:

belle belle je ne sais pas, disons qu' elle me convient :mrgreen: et comme je n' ai pas prévu de dormir avec toi cela me va :p

la fraise c' est une tuerie :icon_lol:

:D :D :D

arfff....faudrait que je me la prenne alors. espérons que l'offre revient le 13 décembre! ou sinon faut que je trouve une offre courrier où ça passe à 50%

Oulala sacré topic !
Bon je n'utilise pas tout en même temps tous les jours hein !

Les soins :
Nettoyage peau : brosse tosowoong et gel nettoyant Purnet de Dermatherm
Crème hydratante : Purmat Dermatherm en alternance avec Crème de jour Hydra équilibrante Les terriennes, Gel Aloe Vera Aroma Zone
Démaquillant : eau micellaire Les terriennes , démaquillant yeux ultra doux biphase so bio'etic
Gel douche : Sanex O%
Hydratant corps : Beurre corporel et lait à la Figue Korres
Shampooings : Coslys cheveux gras, Lavera Lait Orange cheveux fins, Dermaclay Super tonus cheveux fins, Melvita cheveux gras (oui j'aime les shampooings :/)
Après shampooings : cheveux fins aux 5 huiles essentielles L'Occitane, baume demelant Melvita
BB cream : texture légère So Bio'etic
Baume à lèvres : Basis sensitiv Lavera
Huiles : Jojoba, Argan et Figue de Barbarie Alepia

Pour les jours avec maquillage :
Fond de teint : Double wear Estée Lauder
Poudre : Double wear teint poudre Estée Lauder et Terracota Guerlain
Mascara : Scandal eyes ultra black de Rimmel
Eye liner : précis liner Agnes B (qui me suit depuis des années)
Crayon : Khôl et contour 16h Bourgeois
Fards à paupière : Naked 1 & 2 Urban Decay

J'ai bien basculé tous mes soins en bio, mais pas mon maquillage encore, je veux les finir avant de changer aussi au fur et à mesure :).

c' est une bonne idée ce sujet cela permet de découvrir des produits qu on ne connait pas et avoir des avis

merci Madameverte

:)

t' es insortable en vrai ou c' est l' idée (mauvaise) que tu as de toi ? car quand je lis que tu t' habilles en 34 voir 36 et que veux perdre du poids, je m' interroge :)
Je veux surtout ne pas en reprendre, je n'ai que trop connu l'escalade de passer d'une taille, à une autre, puis une autre ! or là c'est bon je suis sortie du 34 dans la plupart de mes pantalons:shock:
Ne serait-ce que le teint -le plus important d'après moi- franchement, il est loin d'être top...Alors s'il y a des solutions pour se sentir mieux, je prends :)

Oulala sacré topic !
Bon je n'utilise pas tout en même temps tous les jours hein !

Les soins :
Nettoyage peau : brosse tosowoong et gel nettoyant Purnet de Dermatherm
Crème hydratante : Purmat Dermatherm en alternance avec Crème de jour Hydra équilibrante Les terriennes, Gel Aloe Vera Aroma Zone
Démaquillant : eau micellaire Les terriennes , démaquillant yeux ultra doux biphase so bio'etic
Gel douche : Sanex O%
Hydratant corps : Beurre corporel et lait à la Figue Korres
Shampooings : Coslys cheveux gras, Lavera Lait Orange cheveux fins, Dermaclay Super tonus cheveux fins, Melvita cheveux gras (oui j'aime les shampooings :/)
Après shampooings : cheveux fins aux 5 huiles essentielles L'Occitane, baume demelant Melvita
BB cream : texture légère So Bio'etic
Baume à lèvres : Basis sensitiv Lavera
Huiles : Jojoba, Argan et Figue de Barbarie Alepia

Pour les jours avec maquillage :
Fond de teint : Double wear Estée Lauder
Poudre : Double wear teint poudre Estée Lauder et Terracota Guerlain
Mascara : Scandal eyes ultra black de Rimmel
Eye liner : précis liner Agnes B (qui me suit depuis des années)
Crayon : Khôl et contour 16h Bourgeois
Fards à paupière : Naked 1 & 2 Urban Decay

J'ai bien basculé tous mes soins en bio, mais pas mon maquillage encore, je veux les finir avant de changer aussi au fur et à mesure :).

ah le gel nettoyant Purnet de Dermatherm avec la toso...tu as quel type de peau discorde?

j'ai oublié mon huile DHC démaquillante pour enlever mon makeup, j'utilise depuis 1,5 ans et je peux pas m'en passer.

j'adore le précis liner Agnes B aussi!!! le prune, très joli!

je suis scotche vous etes au top les filles ....je n ai jamais eu de marque j achete les bons plans que je trouve sur le site sauf l eau micelaire demaquillante conseillle par mon dermato qui me suit partout ...respect les filles