Vos produits beauté et soin chouchou

tu l'utilise en crème de jour ou en nettoyant? je suppose que ça s'achète en para? vais regarder car j'ai aussi des rougeurs

Je l'utilise en soin de jour/nuit.Je l'achete sur le site Paradrugs.fr, il coute 10.90€ et fdp gratuit pour toute commande (avant je l'achetais 14€ ds la para a cote de chez moi). J'ai bien envie de tester leur lait demaquillant...:oops:

Forum18.gif

Moi c'est pour la crème nivéa, teint eau de teint l'oreal, cheveux pantène pour cheveux qui tombe un gros problème pour moi en ce moment !
Blush Perfection Cream Blusher de MUA, deo cadum

J'aimerai acheter le Basic 3 temps de Clinique car j'ai un peu d’acné depuis ma grossesse qui ne veut plus partir ! j'ai vu que c'est produits été très bon !

JUtilise depuis quelques jours la creme pour peaux intolerantes Avene riche et j'en suis plus que satisfaite. Mes rougeurs ont disparu et peu a peu les boutons de secheresse aussi.
Si vs avez la peau seche a tendence couperosée comme moi je vs conseil d'y jeter un oeil :)

Ah oui il m'est arrivé d'utiliser cette crème lorsque ma peau ne supportait plus rien du tout ... mais la best en la matière - à mon sens - est la Physiogel AI :eek:

coucou :)

juste pour vous faire part de mon dernier achat dont je suis ravieeeeeee :eek::

le dissolvant miraculeux de bourjois

il suffit de plonger ses petits doigts dans le flacon et fini la corvée du dissolvant/coton (corvée que je trouve, perso, assez pénible)

ils promettent 1 seconde chrono

c'est un peu exagéré mais le vernis s'enlève super rapidement

j'ai payé 6€ et des brouettes chez leclerc

;)