Bonjour,
Pas de coup de gueule aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un travail, une maison, que mes enfants aient à manger et de quoi s'habiller (et sympa, en plus, souvent grâce à vous), des jouets à Noël et aux anniversaires, et on part en vacances chaque été.
Il y a toujours plus pauvre que le pauvre, et plus riche que le "riche". Quand j'étais enfant et encore plus ado, j'enviais les copains qui revenaient des vacances d'hiver avec les marques de lunettes. Je disais : quand je serai grande, je gagnerai plein d'argent, et moi aussi, j'irai au ski.
J'ai 37 ans et toujours jamais fait de ski, mais ma foi, ma vie n'est pas plus pourrie que celle des autres. Maintenant, ma fille de 8 ans envie les copains dont les parents ont une piscine, les copines qui sont parties en voyage au soleil avec leurs parents, ceux qui habitent les grandes villes, près de Disneyland lol...
On veut ce qu'il y a de mieux pour nos bambins. Quoiqu'on fasse, il y en aura toujours qui auront plus qu'eux. Et ce n'est pas en se renvoyant la balle que ça va changer. Le débat est stérile (à moins que quelqu'un ait la solution).
Bon courage Laurence, je n'aime pas non plus ces serrages de ceinture inattendus.