Ah bon ? je croyais que c'etait les rennes moi ? :mrgreen:Y a plus qu'à lancer la Mule :idea:
Ah bon ? je croyais que c'etait les rennes moi ? :mrgreen:Y a plus qu'à lancer la Mule :idea:
et oui...mieux vaut tard que jamais
toi c'est pas ta semaine décidément
arfff...ca c'est pas cool....:cry:Oui, mais je n'ai vraiment pas la tête à ca .. alors bon , du coup les cadeaux ca me motive moyen.Le réveillon de Noël je vais probablement, encore le passer toute seule,à cette occasion il faut d'ailleurs que je me prépare une liste de films ultra violents :idea:
Bon faut que je trouve un tricycle, et un jeu wii:evil:
l'année prochaine je n'achète rien à la dernière minute , c'est juste pas possible, la fin d'année avec noël et tous les anniversaires, je m'en sors pas moi :?:mrgreen:
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Merci d'avoir contacté Jouetdiscount.com.
[/FONT][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous sommes au regret de vous informer que malgré toutes nos sollicitations, notre prestataire Kiala n’a pas retrouvé votre colis dans son réseau.
En conséquence, nous nous voyons dans l’obligation de procéder à l’annulation de votre commande afin de pouvoir générer un avoir sur votre compte client. Vous pouvez utiliser cet avoir pour repasser une commande sur notre site internet ou en demander le remboursement par mail.
Dans ce dernier cas, nous vous ferons parvenir une lettre chèque du montant total de votre commande.
Par ailleurs, au cas où le colis vous parviendrait tout de même, nous vous remercions de refuser sa livraison ou de nous avertir au plus vite.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement totalement indépendant de notre volonté, aussi nous vous proposons de vous offrir les frais de port en relais Kiala sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, merci de passer votre commande par téléphone et de mentionner notre accord à notre opératrice.[/FONT][/FONT]