Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui, mais je n'ai vraiment pas la tête à ca .. alors bon , du coup les cadeaux ca me motive moyen.Le réveillon de Noël je vais probablement, encore le passer toute seule,à cette occasion il faut d'ailleurs que je me prépare une liste de films ultra violents :idea: :)
Bon faut que je trouve un tricycle, et un jeu wii:evil:

l'année prochaine je n'achète rien à la dernière minute , c'est juste pas possible, la fin d'année avec noël et tous les anniversaires, je m'en sors pas moi :?:mrgreen:
arfff...ca c'est pas cool....:cry:
tu sais,jconnais ca...
c'est sur que de tout acheter au dernier moment pr les kdo avec anniv',ca fait des trous ds le porte monnaie!!j'ai la meme chose ici................et a chaque année,jme dis que je m'y prendrais plus tot...:-D

bon,sinon,jviens pousser ma gueulante aussi :
commandé sur cdiscount le 10.12,le fameux pc a ma fille,et ces nazes :icon_rolleyes: m'ont proposé une livraison en point kiala qui n'existe plus!!!pas mal hein?!!?!!
jles ai appelé,et ca traine en longueur....retel encore cet ap.midi,pr me dire la meme chose : je remonte votre information,et vs aurez un nouvo mail pour me dire ou mon colis va attérir................................:-x:-x
la conseillere m'a confirmé que je recevrai le colis pr noel,mais est ce vrai....????...........
ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
J'ai bien l'impression qu'il y a un souci avec Kiala.
J'ai commandé chez jouetdiscount, la commande est notée comme expédiée depuis le 11 décembre, mais depuis, elle est en attente de réception par mon relais. Chaque jour on me dit qu'il devrait être arrivé le lendemain, le délai devait être de 3 jours, mais ça fait plus de 10 jours, et le pire, c'est que je ne l'aurais pas pour Noël.
 
Je viens de recevoir un mail de Jouetdiscount. On dirait bien que le jouet de ma fille ne sera pas arrivé pour ce soir. Merci de prévenir le 24 décembre à 16h, c'est cool. Heureusement, ça fait un moment que je n'y crois plus, au père Noël, et j'ai pris mes dispositions (mais évidemment pas au même prix...)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Merci d'avoir contacté Jouetdiscount.com.

[/FONT]
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous sommes au regret de vous informer que malgré toutes nos sollicitations, notre prestataire Kiala n’a pas retrouvé votre colis dans son réseau.

En conséquence, nous nous voyons dans l’obligation de procéder à l’annulation de votre commande afin de pouvoir générer un avoir sur votre compte client. Vous pouvez utiliser cet avoir pour repasser une commande sur notre site internet ou en demander le remboursement par mail.

Dans ce dernier cas, nous vous ferons parvenir une lettre chèque du montant total de votre commande.

Par ailleurs, au cas où le colis vous parviendrait tout de même, nous vous remercions de refuser sa livraison ou de nous avertir au plus vite.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement totalement indépendant de notre volonté, aussi nous vous proposons de vous offrir les frais de port en relais Kiala sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, merci de passer votre commande par téléphone et de mentionner notre accord à notre opératrice.
[/FONT]
[/FONT]