Vos coups de gueules... c'est par ici !

Y a beaucoup d'annulations de commandes sur Pixmania, à ce qu'on lit sur ce forum, c plutôt louche non?!?! Ca serait effectivement un bon moyen pour attirer pas mal de monde....
c bien pr ca que je ne commande pas chez eux...meme s'il y a souvent de bons BP....jprefere zapper que d'etre décue....effectivement,j'en ai lu aussi des comm sur eux...et pas en bien...
 
mes parents ont toujours profité à max du système en ne travaillant pas et en disant qu'en travaillant ils seraient perdant, donc je te comprends, je suis sortie de cette spirale infernale, heureusement que j'ai eu droit à la bourse pour faire mes études (même si je sentais que ça ne faisait pas très plaisir à certains membres du personnel du crous qui doivent ne pas trouver cela normal car je sais qu'il y en a qui travaillent et qui rament parce qu'ils n'ont pas droit à une bourse d'études pour leurs enfants) donc c'est important que certaines aides existent sinon les enfants des "pauvres" ne pourraient pas avoir de grandes perspectives d'avenir...mais difficile de faire un système "idéal"....On ne peut pas toujours mettre tout le monde dans le même sac non plus, chacun a sa propre histoire qui fait que...

C'est pas moi qui ai généralisée :idea:
Moi je parlais des dérives, évidemment que c'est essentiel qu'il existe un système d'entraide même si parfois il est distribué de façon inadéquat quoi qu'on en dise
 
C'est pas moi qui ai généralisée :idea:
Moi je parlais des dérives, évidemment que c'est essentiel qu'il existe un système d'entraide même si parfois il est distribué de façon inadéquat quoi qu'on en dise
je ne visais personne en particulier, je te rassure. Ce sujet est clos en plus apparemment...
 
encore pixmania qui a la manie de tout annuler!!!!

au début c'était des converse qui était hors stock (alors que ct bon lors de la commande) pour finalement annuler toute la commande!!!:-x
 
c'est dommage qu'on peut pas crier car ca me ferais du bien la de crier un bon coup !!!
quesque une journée de me..de ???? beh ces ce reveiller avec un peut de fievre et ce dire bon
on va quand meme faire les choses car elle se feront pas toute seule.....

ces allé faire les courses et mettre tout dans le coffre quand on ce retourne et qu'on voit
son cady descendre sur une voiture neuve sorti du garage et la pétage complet et finir au comissariat :cry:

ces rentré chez soit apres cette matiné pouri et decouvir une amende de 90 euro !!! pour quelque kilometre au dessus

et ces pas fini mes je prefere stopééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh journée pouriiiiiiiit
 
c'est dommage qu'on peut pas crier car ca me ferais du bien la de crier un bon coup !!!
quesque une journée de me..de ???? beh ces ce reveiller avec un peut de fievre et ce dire bon
on va quand meme faire les choses car elle se feront pas toute seule.....

ces allé faire les courses et mettre tout dans le coffre quand on ce retourne et qu'on voit
son cady descendre sur une voiture neuve sorti du garage et la pétage complet et finir au comissariat :cry:

ces rentré chez soit apres cette matiné pouri et decouvir une amende de 90 euro !!! pour quelque kilometre au dessus

et ces pas fini mes je prefere stopééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh journée pouriiiiiiiit

Hello Misscarla :)

Quel mauvais début de semaine :shock:
Il y a des jours ou il faudrait pas se lever :cry:
Reste chez toi et enferme toi à double tour , espérons que demain sera un meilleur jour pour toi ;)
Bon rétablissement ;)
 
Hello Misscarla :)

Quel mauvais début de semaine :shock:
Il y a des jours ou il faudrait pas se lever :cry:
Reste chez toi et enferme toi à double tour , espérons que demain sera un meilleur jour pour toi ;)
Bon rétablissement ;)


muiii lysa j'ai tout fermé meme les volet !!!
oui j'espere qui aura des jour meilleur merciiiiiii ma belle :)